- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GalenMaarek, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
vilain est un reg plutôt du côté tight/weak de la force. Rien vu de fou chez lui jusqu’à maintenant… Ok avec la line ? Décision river ?
A vos avis !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG _ShortStack_ ($13.70) 137bb
CO -M&C- ($10) 100bb
BTN Toute ma vie ($15.85) 159bb
SB Hero ($10.94) 109bb
BB Scorpaenopsy ($12.60) 126bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB2 folds, Toute ma vie raises to $0.30, Hero raises to $1.10, 1 fold, Toute ma vie calls $0.80
Flop:
($2.30, 2 players)
Hero bets $1.30, Toute ma vie calls $1.30
Turn:($4.90, 2)
Hero bets $2.70, Toute ma vie calls $2.70
River:($10.30
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
MrAquilon.
Ok, merci pour vos réponses. J’ai en effet hésité entre x/f et shove. J’ai finalement choisi la 2e option. En voyant sa main, je ne sais tjs pas quel moove est le plus EV+…
Voici la fin :
River:($10.30, 2)
Hero goes all-in $5.84, Toute ma vie calls $5.84
Final Pot: $21.98
Toute ma vie shows Trips of Tens
Hero shows Two pairs : Aces and Tens
Toute ma vie wins $20.55 (net +$9.61)
Hero lost $10.94
Tu avais beaucoup de mains sur lui ? C’est quoi son RFI BU et son FT3B vs 3bet sb ? C’est un peu dégeux son call F et T c’est limite aussi il a des tonnes de reverse implied . Je suis peut être un peu RO mais je pense que le c/f River est > au shove ( car imo il va souvent Check back river des mains comme AK, Kx , QQ), Bet small aurait pu être une solution mais nos stacksize ne le permettent pas .
On peut toujours value bet 1/4-1/3 et fold sur raise sachant qu’il n’y aura jamais de bluff pour maximiser notre value et minimiser nos pertes.
Oui enfin bet/fold alors que j’aurai 2€ à mettre dans un pot qui en fera 15, ca me semble compliqué à gérer niveau mental pour la suite de la session. De plus, c’est aller un peu vite d’affirmer qu’il a 0% de bluff dans ce spot : typiquement les combos de QJs auraient tort de se priver…
Je suis d’accord avec totomox que nos stack size ne le permettent pas…
ok les avis divergent entre c/f et gay bet/f.
Cette dernière option est peut-être optimale mais c’est au delà de mes compétences, car je trouverais toutes les raisons du monde de b/c pour des montants aussi ridicules par rapport à la taille du pot.
Merci de vos réponses !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.