- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai votre avis sur la line que j’ai prise sur ce coup car je ne suis vraiment pas persuadé qu’elle était bonne.
Hold’em No Limit €0.05/€0.10 6 players Converted with HandConverter.fr
UTG (€7.18) 25/20 F3BET : 67 AF : 2
MP (€10.02)
CO – Hero (€16.17)
BTN (€14.63)
SB (€7.19)
BB (€20.28) 42/18 AF:2
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.30, 1 fold, Hero calls €0.30, 2 folds, BB calls €0.20
Ici je call ma PP en position en espérant avoir d’autres call derriere moi et trouver un set au flop.
Flop:
(€0.95, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.60,
Je suis battu par JJ+ ou set mais je suis devant plein de main style AJ+ KQ ou tirage
J’ai envie de call pour aviser turn mais j’ai encore quelqu’un derriere moi à qui je vais donner la cote et je me rend compte qu’il y a plein de turn effrayante pour moi ( les coeurs, 10/J/Q/K/6/7)
Avec cette peur de la turn j’ai vraiment envie que le coup s’arrete tout de suite alors je decide de raise en tremblant en priant pour un fold des 2 joueurs.
Hero raises to €1.40, BB folds, 1 fold
Total Pot : €2.15 (rake €0.14)
Hero wins €2.01 from pot
Ouf c’est passé mais je me rend compte que tremblant mon raise est tout petit ( moins que le pot), que je suis jamais payé par moins bien.
A part raise plus cher, quelle aurait été la meilleure line ?
Est ce que je dois faire un call et assumer les probabilités ?
Merci pour vos avis
je viens d’editer le post.
PC qui rame + forum trés trés lent… ca prend du temps…
JE me demande si ce n’est pas une stratégie de peanuts pour tester notre motivation à progresser.
Cbet 69%
open UTG : 15%
Tu peux préciser pourquoi un sizing 1,5 te parait ok ?
J’ai du mal avec la line raise pour fold face à 3bet ? ca me parait spewy. N’y t’il rien d’autre à faire de mieux ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.