- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R0mzz, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Rate PF et les sizings please
Bon, je ne 4bet pas souvent… Voire jamais en faite.
Mais lui aussi il a commencé à me titiller ! 12% de 3bet sur 43 occurrences.
Peut-être que ce n’est rien finalement, qu’il en faut beaucoup plus pour confirmer un 3bet important (combien alors ?)
Je décide donc de 4bet (sizing ok ?) et là… C’est le drame, il me call IP.
Flop : Je décide de Cbet et abandonner le coup. Totalement puceau du Cbet dans les 4bet pot, je mi pot en gros. Sizing ok ?
Turn : Je ne peux résister à l’envie de bet cette turn et mise moins que la moitié du pot alors que je suis totalement commit si vilain push. Je ne sais pas du tout le sizing qu’il aurait fallu faire… Mais je me doute que le mettre à tapis n’aurait pas été une erreur.
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player10 (€23.95 EUR) – VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 3, AF: 1,2, Hands: 111
CO – Player2 (€25.61 EUR) – VPIP: 26, PFR: 23, 3B: 16, AF: 3,0, Hands: 171
BTN – Player3 (€7.11 EUR) – VPIP: 31, PFR: 11, 3B: 3, AF: 5,3, Hands: 91
SB – Hero (€15.40 EUR) – VPIP: 27, PFR: 25, 3B: 10, AF: 3,9, Hands: 5113
BB – Player8 (€10.23 EUR) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 12, AF: 1,4, Hands: 158Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to €0.30, Player8 raises to €0.90, Hero raises to €2.20, Player8 calls €1.30Flop: (€4.4, 2 players)
Hero bets €2.25, Player8 calls €2.25Turn: (€8.9, 2 players)
Hero bets €4, 1 foldTotal Pot : €12.9 (rake €0.44)
Hero wins €8.90 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
Par contre je give up dès le flop car ce board est horriblissimme face a la range de call 4b de vilain imo.This ! Je n’y avais pas pensé… Mais je suis sûr qu’il call un 4bet avec 99 et TT.
Tu sais bien que mon défaut est de Cbet OOP 100% de ma range dans les pot 3bet… Alors tu n’imaginais tout de même pas que dans mon premier pot 4bet light j’allais give up facilement !
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Il y avait plusieurs trucs qui clochaient : stats un peu nit, mais 12% de 3bet.
J’ai beaucoup foldé quand il m’a 3bet les orbites précédentes, j’ai donc décidé de me rebeller !
Comme toujours au poker, les gens doivent moins bluffer que ce que l’on pense.
Obv, je 4bet light car je n’allais pas caller un shove vu que je n’avais pas d’infos sur ces 5bet shove… Et je ne pense pas que ce soit le profil à augmenter l’aggression PF.
Concernant sa range, avec 12% de 3bet, j’avais dans l’idée de lui faire folder une bonne partie de cette range qui aurait eu contre moi une bonne équité… Mais bon, si il me considère comme reg il devrait me 3bet polarisé, avec AXs, KXs, QXs, des one ou two gappers suited… Mais il n’est pas question que je call OOP avec 88 un 3bet.
J’ai donc décidé de 4bet light… Et je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’il call mon 4bet, soit fold, soit shove.
Après, c’est mon défaut dans les pot 3bet, je CBet trop OOP, alors dans les pot 4bet, avec encore plus de dead money, ça ne va pas être facile de se calmer .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.