- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un bon reg de la limite. Pas de dynamique particulière durant la session.
Il joue: 27/23 avec 9% de 3bet.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
Winamax Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
Vitruvio (UTG) (€10) 100bb Â
CO (€12.30) 123bb Â
BTN (€28.48) 285bb Â
SB (€13.73) 137bb Â
BB (€9.85) 99bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is UTGÂ
Vitruvio raises to €0.30, 1 fold, BTN raises to €0.90, 2 folds, Vitruvio calls €0.60 Â
Â
Flop:(€1.95, 2 players) Â
Vitruvio checks, BTN checks Â
Â
Turn:(€1.95, 2 players) Â
Vitruvio bets €1.30, BTN calls €1.30 Â
Â
River:(€4.55, 2 players) Â
Vitruvio?Spoiler Afficher> checks, BTN bets €2.30,
Vous faites quoi?
Spoiler Afficher> Vitruvio folds Â
Â
Final Pot: €4.55 Â
Â
BTN wins €8.85 (net +€4.35) Â
Â
Vitruvio lost €2.20 ÂÂ
dryas said
sans dyna fold préflop nn?tu open UTG, tu n’auras pas la pos, …
Perso, je trouve le fold plutôt weak même si je suis conscient que je vais être face à une range assez strong. Mais je sais également qu’il ne 3bet pas forcément 3% de sa range contre moi et dans nos positions respectives.
djdmc said
vitruvio said
dryas said
sans dyna fold préflop nn?tu open UTG, tu n’auras pas la pos, …
Perso, je trouve le fold plutôt weak même si je suis conscient que je vais être face à une range assez strong. Mais je sais également qu’il ne 3bet pas forcément 3% de sa range contre moi et dans nos positions respectives.
Â
c’est 3 % ou 9 % son tx de 3 bet?
dans tous les cas fold préflop est pas affreux mais bon j’aurais tendance plutot à 4 bet…
Â
c’est 9%. Je disais juste qu’il ne 3bet pas seulement QQ+ et AK dans ce spot. C’est un 4bet/fold, j’imagine?
Merci pour vos réponses.
Pour ma part, le 4bet n’est pas une bonne option. En NL10, BTN n’est que trop rarement en pampa pour que cela soit EV+ et, imo, le 4bet/call est spewy car BTN ne va jamais être light s’il 5bet vs UTG…
Le donkbet (Greg Blind) n’est pas non plus une option car je ne me ferai payé que rarement par moins bien… Je préfère lui laisser Cbet ses bluff et réévaluer Turn.
River, je fold car je ne vois aucun bluff dans sa range (si c’est le cas bravo à lui!) mais je suis assez perturbé par son check back flop… Les seules mains que je verrais faire cette line sont: AA et 77.
Jex said
4 bet/call UTG vs BTN  à ces limites j’appelle ça jeter de l’argent par les fenêtres.Â
On aura une tonne de spots plus profitables et fold préflop nous évite un spot où on sait très bien que ce sera la merde jusqu’au showdown (si on le voit).
Â
Â
Ne crois tu pas que si tu fold AQs PF contre un reg de la limite, tu vas devenir exploitable? Tu n’arriveras jamais à rentabiliser tes QQ+ et quand tu te feras call ça sera pour être face à AA.
Mon idée – après chacun a sa limite de confort – c’est de voir les choses de la manière suivante: j’ai comme objectif de monter les limites et, comme tt le monde le sait, ça va devenir de plus en plus difficile. Je préfère donc apprendre ou du moins m’habituer à jouer ce genre de main OOP maintenant en NL10 plus tôt que de le faire en NL50.
Donc, oui, c’est la merde jusqu’au showdown mais ça m’oblige à réfléchir et je pense gagner en expérience.
Que pensez vous de cette façon de voir les choses?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.