- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Main jouée en Go Fast. Vilain est un bon reg 26/20/7/ AF 3 (4k hands). 67% de fold vs 3bet overall. Je pense avoir une image assez nitty au niveau des 3bets, surtout dans ces positions relatives.
Merci pour vos avis
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 PlayersStacks:
UTG Act0rStudi0 ($12.75) 128bb
UTG+1 sebisa340 ($12.67) 127bb
CO Hero ($13.39) 134bb
BTN Gadoury II ($29.65) 297bb
SB NeverOnSunD ($10.73) 107bb
BB Guiz.31 ($15.47) 155bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO
Act0rStudi0 raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $0.95, 3 folds, Act0rStudi0 calls $0.65Flop:
($2.05, 2 players)
Act0rStudi0 checks, Hero bets $1.30, Act0rStudi0 calls $1.30
Turn:
($4.65, 2 players)
Act0rStudi0 checks, Hero bets $2.95, Act0rStudi0 calls $2.95
River:
($10.55, 2 players)
Act0rStudi0 checks, Hero goes all-in $8.19
Merci pour vos réponses
J’ai pas voulu donné trop de stats vu que c’est du Go Fast, et qu’on a donc pas accès au HUD in game. C’est assez galère d’aller chercher des stats précises quand on joue sur d’autres tables en même temps. Mais dans le doute :
Lui : PFR UTG : 15% / Fold vs 3bet UTG : 50% / WTSD : 26% – Moi : 3bet CO vs UTG : 4%
Réflexion sur sa range : Vraiment pas sûr qu’il 4bet light ici sans dynamique et compte tenu des positions. Ce qui implique quelques slowplays AA/KK. Je pense pas qu’il défende des SC ici, quelques PP sans doute. Sinon, ça doit ressembler grosso modo à TT+/AQ+ comme dit plus haut.
Donc effectivement, contre cette range, mon cbet est assez nul sur ce flop.
Tendances de vilain post-flop :
Si je devais le mettre sur une range, je pense qu’il raise ses monstro-tirage flop ainsi que DP même si il y’en a peu. Turn je pense qu’il raise ses brelans.
Entièrement d’accord avec ça. Et partant de là :
L’âne que je suis commence à réfléchir à la turn : en soi, je pense pas que le
me donne beaucoup de FE, mais je pars dans l’idée de 3barrel any river (sauf doublettes et As) si vilain check/call, et de fold sur un shove. Sachant que même avec 12 outs, je n’ai pas les cotes pour call un shove (enfin, je crois pas).
Du coup, river, je veux faire folder tout jusqu’à AK inclus (est-ce vraiment trop ambitieux compte tenu de ma range perçue PF / Post F ?). Ce qui lui laisserait AA et quelques brelans slowplayés flop & turn pour x/c river.
Donc au final, une fois qu’on a fait l’erreur de cbet le flop, et ayant une bonne idée des tendances de vilain à la turn, est-il préférable de check back pour réaliser notre équité ou de barrel turn + river ?
Ahah c’est marrant de réaliser que la seule personne d’accord avec ma line avait missread le spot !
En tout cas, c’est cool d’avoir eu autant de réponses constructives.
Quels sont les profils des blindes ? Ça influence sa range d’open et donc notre range de 3bet.
Aucun gros spot dans les blindes (un bon reg en SB et un fish très serré en BB). C’est vrai que ça doit un peu resserrer sa range d’open et donc rendre le spot de 3bet encore plus limite. Un élément que je ne prends pas assez en compte quand je fais ces moves preflop. Merci de l’avoir évoqué.
Également, les ranges de stacks off des regs (PF et PostF) en Go Fast sont globalement plus strongs que sur les tables standards (sauf grosse dyna), ce qui a influencé mes décisions. Probablement trop ici !
Il a fait quoi?
Pour ce que ça vaut, il a tank fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.