- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 26/21/3b18%/call 3B60% sur 162 mains.
Ici, un spot encore bien chiant. On a un brodway dépareillé en BB, le call me paraît pas ouf ici, on call pour juste toucher, peut être payer avec KJs est mieux car on va plus frapper de flops.
Je décide donc de 3bet KJo vs reg Bu, en sachant qu’il défend beaucoup au 3bet. Je suis conscient ici que mon 3bet est pas assez cher, 4x aurait été mieux. Je viens de me remettre à grind et je vois que les sizings ont bien changé et que je ne suis pas à la page niveau sizing.
Je touche TP ici, mais un kicker qui peut être battu par KQ et AK. Je décide donc de check call ce flop en gardant sa range de bluff ou semi bluff comme Q10s, JTs, 86s, T8s, 65s? Il peut également être en value avec 99,77 également. Il peut également avoir bet des Ax de trèfles avec la backdoor flush max, mais je pense plus qu’il aurait check back ce genre de main.
Turn 4 de trèfle qui amène un flusdraw. Je n’ai pas de raison de donkbet cette turn car il va call encore une fois que mieux. Je décide donc de le laisser bluffer cette turn qui peut ammener d’autres tirages. Je call donc cette turn et je commence un peu à me faire dessus haha.
River, blank. Je décide de check en me disant qu’il va GU ici ou bet qu’en value. Peut être est-ce une erreur? Aurait-je du call ici pour trap un bluff et prendre une note sur vilain?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO kacakaca ($5.19) 52bb
BTN areUconfused ($13.93) 139bb
SB pro du 66 ($7.38) 74bb
BB Hero ($10.96) 110bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BB
1 fold, areUconfused raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1, areUconfused calls $0.70
Flop: ($2.05, 2 players)Hero checks, areUconfused bets $1.20, Hero calls $1.20
Turn: ($4.45, 2)
Hero checks, areUconfused bets $2.90, Hero calls $2.90 River: ($10.25, 2)Hero checks, areUconfused goes all-in $8.83, Hero folds
Final Pot: $19.08
areUconfused wins $27.24 (net +$13.31)
Hero lost $5.10
Je vous laisse réfléchir à ce spot.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par R4yback.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par R4yback.
Après réflexion, je trouve que le raisonnement de Shove4info est plus cohérent par rapport à mon style de jeu. J’aurais du call, call le flop sur son cbet, call la turn qui amène un draw à trèfle, et call ou fold river, mais le call est peut être mieux ici pour prendre l’info qu’il est capable de 3baba bluff ce spot…
Merci pour vos avis
Je pense que ce joueur a tendance à vouloir pas mal m’outplay et que Vs ce profil CC 3 fois était plus approprié. Sa stat de 3barrels est de 33% et sa nouvelle stat de call 3bet et des 44% sur 620 mains.
Ici il va pas 3baba KQ, AK peut être dans sa range de flat, moi il y serait, j’ai plutôt tendance à jouer low variance vs reg.
En revanche son Win at Showdown postflop est de 82% sur 620 mains…Donc il gagne 18 fois sur 22
C’est assez contradictoire. Je dirais qu’on se retrouve dans une situation ou soit vilain a nuts, soit air ici. Maintenant que je l’ai plus joué aux tables, j’aurais tendance à call cette river vu son envie d’outplay à tout pris.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.