x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] 3 Bet with AA Vs Maniac

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] 3 Bet with AA Vs Maniac

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    bobylebobs
    Membre

Salut a toute la communauté ,

Voici une main ou je pense ne pas avoir fait le bon play

Vilain est 96/76 sur 56 h

66.7 % = 3 BET  (6)

50 % = Fold to 3BET  (2)

4.6 = Aggro Factor

97 % = CB

85 % = 2 barrels

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
    PartyGaming – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – jodasi (€3.80)
    MP – weekendovert (€9.02)
    CO – ROSSKITO (€17.34)
    BTN – yupy75011 (€6.92)
    SB – jeeprodrix (€9.90)
    BB – Hero (€22.36)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with as ac
    2 folds, ROSSKITO raises €0.60, 2 folds, Hero raises €2.10, 1 fold

Total Pot : €2.85

Hero wins €2.85 from pot

Ma question est : Aurais je du Flat Call AA et le laisser se pendre tout seul vu le style du joueur ? (on est deep)

Merci d’avance pour vos réponses

Bobylebobs

NastyRabbit
    Membre

Vous êtes 170bb, impossible de sous jouer AA preflop avec cette profondeur pour moi.

Et même 100bb deep, contre ce profil un poil maniac y’a une tonne de value à faire en 3betant preflop.

stamfordct
    Membre

+1 NastyRabbit.

Et franchement, slowplay en général contre un profil pareil c’est inutile. Value bet, value bet, value bet…

bobylebobs
    Membre

OK , Merci pour vos réponses , en fait j’etait un peu trop result oriented je pense , et frustré qu’il fold apres mon 3 bet 

-ywouat-
    Membre

3 bet les as preflop ne sera jamais une erreur, il y a de tres rares situations ou il est peut etre plus optimal de slowplayé (shortstack hyper aggro par exemple) mais bon, tu perds un max de value si tu just call oop ici, surtout face a un animal pareil, et avec cette profondeur

Ez3KiieL
    Membre

Je 3 bet aussi, si vilain hold TT, JJ, QQ ou même AK, il peut senvoyer en l’air préflop alors que s’il à JJ/QQ par exemple et qu’un roi tombe flop tu n’es pas sûr de tout lui prendre. Tu dois value contre ce genre de joueur. Un flat ne te donnera en plus, je pense, aucune info sur sa main étant donné qu’il a 76% de PFR. Même s’il fold une fois sur deux, ici, je pense que le 3 bet est le meilleur play.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.