- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totomox, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
slt
Vilain est un fish, only 44 hands dc pas trop d’info .
PF : Je 3B en value .
Flop: Le sizing vous plait ou un poil plus cher car FD , paire + draw .
Turn:RAS imo
River: c/f parait Ok ?
Hey zedryas
J’ai pense à bet encore + petit mais j’ai parfois l’impression que ça induce plus fréquemment un raise .
Oui je suis totalement d’accord avec toi vs une énorme partie du field CS .
Plus marginalement dans des spots de value thin OOP river vs fish , j’ai parfois l’impression que bet très petit (inférieur ou égal à 40% pot) peut induce un raise chez certain profil fishy aggro .
Je dirais qu’il le ferait sans vraiment comprendre pourquoi (value ou bluff ) mais du coup j’ai tendance à penser ( à tord peut-être) que si je bet 40% ou + en value thin je peux c/f sereinement( j’imagine qu’il vont le faire moins souvent quand je fais un plus gros sizing ).
La question que je me pose est :Est il nécessaire de value thin des fishs aggro ou des fishs avec lesquels une dynamique aggressive s’est créer de part des actions ultérieures .
Je dévie un peu du sujet mais ça me semble un peu lié ?!-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par
totomox.
Du coup que lui attribuez-vous comme range river (qui fait autre chose que fold sur notre bet)?
Sur laquelle , on est value ?
En standard sans trop d’info je dirais
Range de call : tous les Ax , set et straight.
Range de raise : que des flush imo , il aurait raise straight et ses sets Turn .-
totomox.
-
totomox.
<p style= »text-align: justify; »>En standard sans trop d’info je dirais:</p> <p style= »text-align: justify; »>Range de call : tous les Ax , set et straight.</p> <p style= »text-align: justify; »>Range de raise : que des flush imo , il aurait raise straight et ses sets Turn .</p>
Tu te contredis : s’il raise ses sets et straight turn, il ne peut pas les avoir dans sa range de call river.
Oui en effet .
Donc dans sa range de de call river , il a que tous les Ax et quelques KK et QQ.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.