x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : Spot coup de pied au cul

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : Spot coup de pied au cul

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Shove 4 Info
    Membre

Me reviennent souvent à l’esprit quand je joue les vidéos de F. Guénan sur les ranges cappées, j’ai eu ça en tête lors de cette première main.

La session à commencé depuis 1h et je suis down d’1 cave, j’ai l’impression de ne pas bien jouer, mes cbet ne passent pas ou bien vilain a mieux ou améliore, je perds de coups, bref je ne suis pas dans un A-game, puis vient cette main.

[b]Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

CO: 19 BB (VPIP: 73.81, PFR: 4.76, 3Bet Preflop: 4.00, Hands: 42)
    BTN: 115.9 BB (VPIP: 24.35, PFR: 21.10, 3Bet Preflop: 4.88, Hands: 320)
    SB: 152.5 BB (VPIP: 24.16, PFR: 15.73, 3Bet Preflop: 12.07, Hands: 183)
    [b]Hero (BB): 100 BB[/b]
    UTG: 100.4 BB (VPIP: 35.00, PFR: 22.50, 3Bet Preflop: 8.00, Hands: 82)

SB posts SB 0.5 BB, [b]Hero[/b] posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :5c: :ac:

[i]fold[/i], CO calls 1 BB, [i]fold[/i], [color=red]SB raises to 4 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 3 BB, CO calls 3 BB

[b]Flop:[/b] [i](12 BB, 3 players)[/i] :2c: :ks: :8h:
    SB checks, [b]Hero[/b] checks, CO checks

Quand btn check je pense que je peux tenter un move par la suite avec backdoor str8/flush.

[b]Turn:[/b] [i](12 BB, 3 players)[/i] :9c:[color=red]SB bets 8 BB[/color], [b]Hero[/b] calls 8 BB, [i]fold[/i]

Ici sb peut avoir des nuts 22,88 et beaucoup de TP, il a selon moi, tous les combos de KQ, KJs, KTs et certainement KJo, je n’ai pas la cote mais je veux voir la river car j’ai l’impression qu’il y a cartes qu’il ne va pas aimer, 7 et T, les trèfles et que mon A est quasi toujours bon.

[b]River:[/b] [i](28 BB, 2 players)[/i] :7h:
    [color=red]SB bets 14 BB[/color], [color=red][b]Hero[/b] raises to 50 BB[/color], [i]fold[/i]

Ici je crois que vilain me dit qu’il un K et pas mieux, il a tank bet mipot, je n’ai pas de bloqueurs mais mon read du turn se confirme et je décide de raise assez cher.

[b]Hero[/b] wins 88.8 BB

Je ne mets pas cette main pour brag, mais pour (me) rappeler qu’il faut rester concentrer sur les vilains et ne pas jouer en auto-pilotage ou lâcher l’affaire quand on perd. Ce coup m’a remis dans mon A-game et j’ai fini up de 2 caves.

ShiShi
    Membre

Preflop, avec le fish @20bb on a pas trop d’intérêt à flat pour jouer multiway donc je préfère 3bet.

Turn, je comprends pas trop ton analyse de sa range. Il a très peu de TP (elles sont sensées cbet le flop), rarement 22 qui va pas trop iso raise un joueur à 20bb. Peu d’intérêt de slowplay un middle set, au final reste que KK et 99 en nuts si il ne le cbet pas.

River, son bet annonce quasiment tout le temps une main type one pair donc ok pour transfo en bluff

Pocket Quads
    Membre

Salut,

@ShiShi
    avec le fish short on est pas sensés 3bet plutôt mergé ce spot, avec le fish qui peut reshove sur qui on est commit? Après j’imagine que l’EV est pas catastrophique vu qu’on doit avoir une bonne équité contre sa range de limp/reshove. :spamafote:

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=279429]Preflop, avec le fish @20bb on a pas trop d’intérêt à flat pour jouer multiway donc je préfère 3bet.[/quote]

C’est une erreur de ma part, ou de la hh, btn me semblait être le raiser puis flat de sb.

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=279438]

Preflop, avec le fish @20bb on a pas trop d’intérêt à flat pour jouer multiway donc je préfère 3bet.

C’est une erreur de ma part, ou de la hh, btn me semblait être le raiser puis flat de sb.[/quote]

J’ai effectivement été négligeant sur le pf, ingame je pensais joué 3way btn/sb/bb après gu de btn au flop et prise de lead turn de sb.

SB a donc encore moins de TP et plus de TT,JJ,QQ.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.