- Ce sujet contient 35 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Aloa everybody.
1) Mon adversaire sur ce coup est un joueur sérieux très en ligne, je l’ai affronté en limite inférieure et je le retrouve en NL10. Je pense qu’il a une image de moi assez agressive et sa relance au flop m’a vraiment laissé dubitatif. Tirage couleur ou brelan je ne vois rien d’autre car sur un coup qui a eu lieu un peu avant il a juste call mon Cbet et 2nd barrel avec TPTK me laissant lui donner généreusement qques blinds .
Stacks:
UTG – Hero (€16.18 EUR) –
CO (€10.25 EUR) – VPIP: 21, PFR: 10, 3B: 3, AF: 0,9, Hands: 140
BTN (€11.01 EUR) – VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 1, AF: 2,9, Hands: 445
SB (€10.35 EUR) – VPIP: 22, PFR: 12, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 77
BB (€10.98 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 106Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30 EUR, 1 fold, BTN calls €0.30 EUR, 2 foldsFlop: (0, 2 players)
Hero bets €0.50 EUR, BTN raises €1.46 EUR,Hero ?
Que faire ?
2)Mon 2nd adversaire est un joueur récréatif, au tapis diminué,qui est en train de partir en vrille sévère. Il peut payer avec n’importe quoi préflop/flop, cependant la turn est la plus vilaine qui soit pour notre jolie paire servie. Quelle attitude prendre ?
Stacks:
BTN (€3.40 EUR) – VPIP: 64, PFR: 15, 3B: 9, AF: 2,1, Hands: 53
SB (€10.00 EUR) – VPIP: 15, PFR: 11, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 65
BB – Hero (€14.90 EUR) –Preflop: (0, 3 players) Hero is BB with
BTN calls €0.10 EUR, 1 fold, Hero raises €0.40 EUR, BTN calls €0.40 EURFlop: (0, 2 players)
Hero bets €0.60 EUR, BTN calls €0.60 EURTurn: (0, 2 players)
Hero ?
OK j’ai un peu près suivi ces lignes donc ça me rassure.
Pour ce qui est de la table assez « reggy », ben en NL10 ça bouge vite et ce coup est arrivé en fin de session donc je l’ai quitté qques minutes après ce coup
Mais Eric que fais tu en NL2, je te croyais en NL5 ??
Après lecture de tous vos posts, je viens d’analyser un peu le jeu de l’adversaire en question et vu l’historique que j’ai sur lui, je pense vraiment qu’à ce moment là, il a du lourd et il veut à tout prix rentabiliser sa main ou gagner le coup de suite pour éviter qu’un pique sorte.
Après entre le call flop ou le raise tout cela me parait un poil trop audacieux au vu de la limite, je pense que le mec est prêt à balancer son tapis (j’en ferai de même je pense), même si un 3 ème pique tombe turn (dur de se débarrasser de son brelan quoi. Quant à la doublette du J si elle lui donne un full on aura du mal à lacher notre main…
Le fold m’a vraiment paru plus safe que de tenter de m’engager dans un move compliqué que j’aurai peut être mal réalisé et / ou que l’adversaire n’aurait pas forcément voulu / cru voir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.