- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zizidurrr, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous, c’est un 3bet pot, en fait
ces derniers jours, j’ai perdu beaucoup (vraiiiment beaucoup) sur des call river alors que vilain a hit son tirage pourri payé flop + turn…
Est-ce une mauvaise série, où dois-je fold plus souvent sur des call call bet?
Je me demande aussi si mes sizings turn sont bons… peut-être dois-je miser plus cher? (allin turn dans le spot ci-dessous?) lorsque j’ai une main, je trouve que la FE turn est trop forte quand je bet plus de 3/4 pot… et je la trouve excellente quand je suis en bluff…
un exemple: vilain BU est 25/15/0 sur seulement 30 mains, il a ouvert >30% des BU, 1/6 fold to cbet flop; CU a ouvert du CU 50% en 30 mains (4 handed), j’ai été sage jusqu’ici
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 122.6 BB
BTN: 100 BB
Hero (SB): 102 BB
BB: 100.2 BBHero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
CO raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, Hero raises to 12 BB, fold, fold, BTN calls 9 BB
Flop: (28 BB, 2 players)
Hero bets 12.8 BB, BTN calls 12.8 BB
Turn%s: (53.6 BB, 2 players)
Hero bets 27 BB, BTN calls 27 BB
River%s: (107.6 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 48.2 BB and is all-in,
En fait j’ai check pour le laisser faire un bluff piteux de miss flush ou de pp TT-…
Peut-il être en bluff dans ce spot?
Spoiler Afficher> Hero calls 48.2 BB
Hero shows
(One Pair, Jacks) (Pre 46%, Flop 88%, Turn 77%)
BTN shows(Straight, Seven High) (Pre 54%, Flop 12%, Turn 23%)
BTN wins 190.8 BB
@mcd0: merci de ton post!
pour le flop je sais pas trop… 3bet pot, flop dry… 1/2 pot c’est quasi le max, non? après si je shove turn, avec quoi il me call turn que je bats???
as played pour le turn tu ferais quoi?… je me tâtes… peut-être un 1/3 pot pour call les raises en bluff et les shove river? vu qu’il pense que ça augmente ma FE?
as played pour la river, difficile de dire que c’est un fish avec ces stats et si peu de mains… (je lui ai mis la pastille après ce coup!
, peut-être à tort d’ailleurs, vu que mon bet turn est pas cher…)
merci de vos réponses!
visiblement il y a consensus sur un check turn, (+/- raise), et un petit bet 1/2 pot river
c’est vrai que vu ce qu’il nous reste en stack ça se tient,
(on est loin du dogme value value value avec top pair en micro, là!
)
DOGME, subst. masc.
Proposition théorique établie comme vérité indiscutable par l’autorité qui régit une certaine communauté.source: http://atilf.atilf.fr/
et pas besoin de toi pour me faire plumer, à ce rythme dans 10 000h je suis back en NL2
merci à tous, je retiens de cette main:
-squeeze acceptable
-cbet: il vaut mieux mettre un peu plus de 1/2 pot, même sur board dry dans 3bet pot
-2e barrel adapté à la situation, variante possible: check/raise
-river il ne va pas bet moins bien (dont en bluff) assez souvent pour que ça soit ev+ de call, même 1/2pot—>fold
-note à prendre: paye 2 barrel en 3bet pot avec petite pp + tirage quinte turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.