- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les copains,
Je m’en retourne vers vous… @Florianges et son groupe de travail n’ayant toujours pas répondu à ma demande…
Hier dure journée avec 1800 mains jouées et un swing de 6 caves et finir breakhaven…. Enfin pas grave, les bétises ont été ratrappées.
Je vous propose deux mains…
La première suis-je trop exploitant ? Suis je toujours EV+ ?
Je suis au CO, toujours cette image de LAG aggro qui touche tout, tout le temps, qui me colle au ***. J’embarque un récréatif avec moi…
Le récréatif :
La main :
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Lio1971 ($7.69) 192bb
UTG+1 Pacoraban ($4.01) 100bb
CO Hero ($4.29) 107bb
BTN lac54 ($4.27) 107bb
SB mathaus.x ($3.60) 90bb
BB black birds ($15.29) 382bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is CO1 fold, Pacoraban calls $0.04, Hero raises to $0.16, 2 folds, black birds calls $0.12, Pacoraban calls $0.12
Flop:
($0.50, 3 players)
black birds checks, Pacoraban bets $0.23, Hero raises to $0.69, black birds calls $0.69, Pacoraban calls $0.46
Turn:($2.57, 3)
black birds checks, Pacoraban checks, Hero bets $1.60, black birds folds, Pacoraban calls $1.60
River:($5.77, 2)
Pacoraban checks, Hero goes all-in $1.84, Pacoraban goes all-in $1.56
Final Pot: $9.17Suis je tout simplement hors sujet?
Deuxiéme main : Je suis face a un reg et concidére que le mec comprend les choses et donc mon histoire…
Je suis en défense de BB et vilain a tendance a beaucoup trop open ses boutons. Je ne concidére pas ma main comme assez forte pour 3bet… Cf le dernier post de @dukeordude
… Viens le Flop avec deux coeurs, je prend la décision une fois qu’il Cbet que je transformerais tout les 3éme coeur en bluff fort de mon as de coeur et entrerais, au pire, si pas de coeur, le brelan de dame dans mon bluff… J’ai vu vilain chek déjà trix je lui enléve donc la Q dans ses combos je le vois sur PP, A bien kické et pampa…
River le gars tank et va au showdown…
La main :
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG shark9741099 ($2.72) 68bb
CO DarkBlake25 ($9.44) 236bb
BTN CounterGambit ($8.79) 220bb
SB biroute111 ($2.51) 63bb
BB Hero ($10.67) 267bb
Pre-Flop: (0.06, 5 players) Hero is BB2 folds, CounterGambit raises to $0.10, 1 fold, Hero calls $0.06
Flop:
($0.22, 2 players)
Hero checks, CounterGambit bets $0.12, Hero calls $0.12
Turn:($0.46, 2)
Hero checks, CounterGambit bets $0.24, Hero calls $0.24
River:($0.94, 2)
Hero bets $0.66, CounterGambit calls $0.66
Final Pot: $2.26Au pire pour moi je split avec vilain…. Bluff magique ou spew de débutant? Attention je ne suis pas un habitué de ce genre de move, mais il faut bien innové… Et la line me semblait ok….
Désolé pour les fautes, je suis fatigué je vous laisse réflechir et viendrais checker les réponses toutes fraiches demain…
A tout à l’heure les amis…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
-
Verso.
Coucou la compagnie…
Merci pour vos avis… Juste une petite précision en vous relisant pour le Bluff avec
… L’
m’embête limite, et je voulais bluff quasiment any river, sauf peut-être
… Je veux représenter la dame sur le coup et pas du tout l’as ou être en value avec ma TP. Je veux le faire folder ses Ax et toutes les PP et biensur les missdraws… Je veux absoluement le faire fold !
Mais je vois que je me suis pris peut être comme un pied
Peut être avec un X/r?
Pour le
je vois le fish 90% du temps sur 4x 6x 2x quand il bet flop (et je reste sur ces mains jusqu’à la fin du coup) et la BB est un reg-fish que je veux sortir du coup avec toutes ses GS…. Je me demande juste si ce shove river est de trop et si sur le long terme je vais gagner a respecter mon thinking process jusqu’au bout ou si devenant trop « exploitant » le coup devient EV- pour les fois où je suis battu ?
Pour résumé quand même j’ai ce même fish sur deux tables différentes et le décave sur les deux tables lors de la soirée…
Vous voulez peut être les mains en face ? Mais je ne veux pas que vous soyez Result Oriented
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Verso.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Verso.
Mais pourquoi tu veux faire folder ce que tu bats ? C’est la partie que j’arrive pas à comprendre
Il s’avère que je ne le battais pas pour le coup mais comme prévu il n’a pas la dame… Du coup, RO, j’aurai pu le faire fold si je lui bluff correctement un brelan comme prévu… Non?
les mains :
Hero shows
Pacoraban shows
Pacoraban wins $8.30 (net +$4.29)
Hero collects $0.56 (net -$3.73)
black birds lost $0.85CounterGambit shows
Hero shows
CounterGambit wins $2.11 (net +$0.99)
Hero lost $1.12
SI ON RESTE TOUJOURS DANS CETTE IDEE DE BLUFF
Oui l’overbet me semble mieux en tout cas mieux que mon pauvre 2/3 pot pourri ! un check raise l’est encore plus à mon avis, encore faudrait il qu’il bet river. Ce que je ne pense pas qu’il fera à cause de la doublette de Q…
Arf, je me dis que j’aurais du give-up et gardé ma frustration de me faire steal mes BB…
Je reste quand même persuadé que vu ses stats de steals bouton, je suis quand même mal tombé…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.