- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LePapillonZ, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
io io HH en détresse,
On sait que CO est un spot, il a montré T3o en call late pos VS open UTG.
Héro pense que EP est un spot aussi, peu de mains sur lui donc hypothétique mais c’est son feeling au moment de la session.
Hero squezze QQ en BB, 2 call (on peut faire plus cher…)
flop 89J rainbow
On fait quoi flop? pourquoi/pour target quoi? et combien?
Si on voit une turn on fera quoi, sur quelle carte?
Si vous avez des analyses sympa, on est preneur Je suis encore dessus perso
Je mettrai la suite si ça vous dit
Stack flop: Héro 48.26€/ 160 BB
EP 25.95€/ 86 BB
CO 36.64€/ 122 BB
Merci à ceux qui essaieront
Salute,
Contre deux joueurs faibles, je pense que toutes les options sont envisageables
En fait j essai de trouver une line + cohérente que héro mais jusque là je n’y arrive pas.
Perso je pense qu’in game j’aurai bet et plutôt small, le truc c’est que je pense pas que j’aurais fais moins que le size de squezze donc 14 BB.
Si on est call par 1 seul joueur ça fait 20.4€/68 BB arrivé Turn.
Et Turn je suis ok avec toi on est blocké VS
(pas les A-K-J-7 quoi)
et je rajouterai 8-9-Q qui me freezze aussi. Donc oui on peut shove turn sur 6-5–4-3-2 et T bien sûr.
Ca fait 24 cartes à shove et 23 cartes qui nous freezze Turn. Est ce qu’on peut bet petit flop et x/fold Turn? Pour moi oui, mais je suis pas fan, vilain peut aussi x back et avoir une river gratuite, si vilain bet je serai bien emmerdé.
Si on shove flop (option que j’aurais pas pas eu), on percute 3 set et 3 DP (et T/7 … bon) mais on value AJ-KJ-JT-AT/KT/T9/T8
Est ce qu’un est ce qu un 7x va call? ça dépend du vilain mais j ai envie d’y croire 78 par exemple
Perso VS 2 spot le x m’emmerde un peu du coup mais je sais pas l’expliquer mieux que « ça m’emmerde, j’ai pas envie de voir une turn » donc pas ouf comme résonnement
ça me semble criminel de faire autre chose qu’envoyer un parpaing vs deux joueurs faibles
Io PA,
Tu shoves flop du coup? ou 3/4? ou pot? si on bet cher tu fold plus turn sur any card? j te pose la question mais je sais que tu x/fold pas turn du coup ça sera compliqué sur la moitié du paquet
J’y connais pu grand chose en cash
Arrete champion
dans 90 % des cas je vais chek fold vs gros sizing et chekraise vs petit sizing
Io Cuik,
J aime bien x/shove pourquoi pas VS les profils mais le x/fold flop VS 2 spots ici je pense que je pourrais pas perso (je pourrais plus me regarder en face ) et le x/call m’embete parce que si CO bet petit par exemple, on va call et EP aussi peut etre donc on est 3 turn dans gros pot avec scared turn, est qu’on pourra/devra x/fold?
Et avec un x flop ça peut x back et turn gratuite et perso j’ai pas envie de garder les deux turn mais peut être que la line passive est mieux ici, x flop pour voir une turn et avisé, si la bonne moitié du paquet on peut peut etre bet cher turn sur 6- mais du coup les 66- des deux seront encore là et on est en x/fold sur l’autre moitié du paquet donc pour moi le x flop n’amène pas de visibilité au contraire, je serai encore plus perdu turn puisque tout est encore là.
Io sendo,
Je suis d’accord avec ça, le problème que la certitude à ce jeu est …… non j vais même pas essayer de faire une phrase avec certitude et poker dedans
Du coup tu bet combien flop?
est ce que ce ne serait pas plus optimal de faire un sizing de squeeze démesuré
J’aime bien , je peux te dire que quand j’ai vu la HH pour la première fois, j’ai dit à héro, 15 non 16 pourquoi 18 BB, 13.5 c’est pas assé!!! il a dit c’est vrai
Mais pourquoi pas un size de 4 bet, j’aime bien les gros pot perso :), on peut en perdre un PF et joué VS l’autre en pot 4 bet, plus facile
« on a overpaire vs 2 mecs passablement mauvais qui ont une range large sur un board ou ils vont lâcher aucun tirage »
Ah là on te retrouve, le vrai toi
J’aime bien aussi, perso je pense que ma line in game c’est bet flop « parce que j’ai OP et c’est MOI qui est squezze » et je fais de la merde turn que ça soit shove ou x/call je pense que je fais de la merde
Ca suffit pour shove turn si j’ai bien compté
Si pot flop héro a 119 BB et le pot fait 123 BB si 1 call, tu shove sur 7-8-9-J-Q-K-A?
J’en profites pour faire un peu de pub à héro, l’ami Raph, qui a commencé sa chaîne Twitch récemment. Il grind en CG sur Wina, il fait des reviews et adore PIO et comme beaucoup d’entre nous essai de progresser et de comprendre mieux ce jeu sans autre ambition que de devenir le plus grand twitcher CG français
Il m’invite de temps à autre pour des reviews, on essaie de comprendre pourquoi on click et on dévie souvent sur sur des vannes et du trash talk parce qu’on aime bien la rigolade
Si ça vous dit d’aller jeter un oeil il twitch actuellement: (avec un magnifique style de Noêl)
https://www.twitch.tv/raphlarageee
Héro a décidé de shove pour maximiser sa value VS une range de call (Top paire, paire + gutshot, 77-TT) qu’il considère plus large qu’une range de bet/call VS x/r d’un des deux vilains et d’éviter de se retrouver 3 way Turn avec un x ou bet petit.
Ca paraitra spewy pour certains j’imagine, j’aurais même pas eu l’idée du moove in game perso mais au final VS ces profils je me demande si c’est pas la meilleure line, en tout cas je trouve qu’elle accomplie bien ce que héro cherche, peut être que je dirais pas ça si on avait vu 88/99.
Spot délicat pour moi, en tout cas merci à tous pour vos avis et vos lines, c’est cool, y’avait de tous et ça fait réfléchir et c’est ça qu’on cherche aussi
Gl aux tables et bonnes fêtes à tous (photo petit chat)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.