- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shinichi2, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
reÂ
Â
ici  idem  autre main ou en faisant la revieuw  je me pose la question de  shove en fin de compte  ?? d apres  vous  et selon le profil
Â
vilain est 21/18/6 sur 2.9k hand  wtsd 25% ,AF3.2 (4/3/1.5) , steal btn 45% ,  raise donk bet 36%  joueur  assez agressif en position  bon reg de la limite ( gagnant )
Â
ici  vilain represente  tres souvent pp 1010+  mais  est ce mieux de  shove  directement  , car hors de question de call mon draw oop Â
ou fold  ??  joker ????Â
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($42.21)
CO ($14.59)
BTN ($38.52)
SB ($14.81)
BB – Hero ($25.00)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises $0.75, SB calls $0.65, Hero calls $0.50Flop:
($2.25, 3 players)
SB bets $2.00, Hero calls $2.00, BTN raises $6.50, 1 fold heros ???
La SB est un joueur occasionnel ça se voit à son tapis et à son move flop de plus implicitement il ne m interresse pas Hehehe
Je sais pas justement si j ai 8 outs OR un peu agro peut mettre le Fish sur tp ou 2 e paire et me voir à juste titre sur un draw , donc il joue aussi sa FE et peux avoir KK ou AA mais sans trèfle Ou pas ? Lol
Ok ty.
J ai fold bien sur mais j ai un doute au moment de la review à voir si j avais pu la jouet autrement
@ Zubz. Ici mon idée est de shove vu l argent dans le pot je peux pas call. D ailleurs horreur de call draw oop
@ Nasty j ai employé le terme presque monstre draw en supposant qu il n ait pas de A ou K de trèfle en mainBon merci mon fold est vérifié, merci les mecs l idée spew à failli me tenter lol
Décidément vous voulez que je call la relance lol , !!! Ce qui est de loin ma dernière idée !! Et la oui ça serait une erreur
Quand au call Pf. En HU face à OR je fold ici avec un Fish qui call et le fait d avoir 2 blinds à rajouter dans un pot qui en contient presque 8 avec Broadway , ca me dérange pas de call , preflop le pot me donne une équité de 20% , call pour moi n est pas forcement une erreur en HU oop fold ou 3 bet ok , en 3 way , pas sur que ça soit une erreur !!!
Fold ou 3 bet sont aussi ok , évidementMerci les mecs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.