- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Salut voila je ne sais pas trop comment jouer parfois ce genre de main , dois je miser 1/2 pot a la turn , sachant qu il peut peut etre me payer uniquement cette street ou se level avec QQ , KK ou AA ou meme en bluff meme si c est pas trop le style de joueur..
est ce ev+ de better turn
vilain et moi avaons un bon historique , on se respecte et a chaque fois qu il me 3 bet c est + ip que oop et a chaque fois je respecte et je fold sauf que cette fois la , ok je sais meme si c est pas ev + je call dans le but de set miner ou de jouer le float inverse sur un board dry car je connais le jouer il n est pas fou
ses stats sont 22/14/5.6 ( dont 8% de 3bet au btn ) fact agr 2.6 wtsd 26 %cbt dans pot 3 bet 94 %
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Sycropane ($30.88)
MP – Shpouk ($28.80)
CO – Hero ($29.39)
BTN – roger_BMW ($30.89)
SB – josfoil ($38.47)
BB – vintagesrules ($23.30)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is CO with
1 fold, Shpouk raises $0.75, Hero calls $0.75, roger_BMW raises $3.00, 3 folds, Hero calls $2.25Flop:
($7.1, 2 players)
Hero checks, roger_BMW bets $4.75, Hero calls $4.75Turn:
($16.6, 2 players)
Hero checks, roger_BMW checksRiver:
($16.6, 2 players)
Hero bets $15.50, 1 foldTotal Pot : $32.1
Hero wins $31.00 from main pot
En general je joue en 23/18/6. Pas trop tight et je devrai l être plus si je veux up en nl 50 100000 hands en nl 25 c est trop , du a un cote speewy et d’ ego , mais bon !!!! Ici mon bet 3/4 river ne veut rien dire et je le sais bien , flush backdoor????? Improbable qd même, si j avais eu pp ,j’aurai better sur le J très souvent , il sait que je ne le vois pas avec AJ ou KJ. Au 3 bet , De plus c est un flop ou il cbet 100%, donc connaissant bien vilain si je Check river il Check aussi donc j ai essaye de faire paraitre ça comme un vol ( ma range est polarise la justement )et voulant me faire payer par une pp qui control le pot , Je pense qu en fait quite a prendre un barrel autant le faire 1/2 pot turn car , je ne prendrais plus rien derrière si il n a pas pp donc j ai choisi la mauvaise route. TY !!!!
Je pense que bet 1/2 river signifie plus souvent value sur ce board et vu son Check Turn que bet pot qui peut représenter plus un vol que value , quite a ne pas me faire payer autant essayer de l être de cette manière , car son Check turn = abandon donc , peut être autant essayer de la faire float a la turn sur une mise !!! Peut être !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.