- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
twodollars, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
Â
vilain est 20/15/3.2 sur 2.1k hand  af 1.6 ( 1.7F/1.3T/1.7River) wtsd 28% fold sur cbet 49% flop et 25% turn ici  vue ma mise turn  a t il la flush bet il en bluff vu mon check river      meilleur line check fold ou bet foldÂ
 ma forte mise turn est du a la presence de vilain 1 ( BB ) un 55/18/08  pour faire payer les draws les A x
ici avec set sup ou DP il raise tres souvent la turn  donc ici il est nutsé ou non j ai eu un mal de crane m a t il floatté dans un but de bluff sur un Pic un J un K une Q ?????
 Â
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($25.00)
MP – Hero ($29.60)
CO ($47.17)
BTN ($27.10)
SB ($26.06)
BB ($31.67)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises $0.75, CO calls $0.75, 2 folds, BB calls $0.50Flop:
($2.35, 3 players)
BB checks, Hero bets $1.46, CO calls $1.46, BB calls $1.46Turn:
($6.73, 3 players)
BB checks, Hero bets $5.00, CO calls $5.00, BB calls $5.00River:
($21.73, 3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets $15.00, BB foldsTotal Pot : $36.73
Ramakar said
Bahhhhh…… Fold.
Â
Y a aucun mal de crâne, il a des stats de joueurs bien dans ses chaussures et va jamais bet en bluff river contre 2 joueurs dans un pot à 80bb.
Â
justement   ses stats de joueurs reg  et le call turn c est ca  qui m interpelle ???
il paierai si cher son FD a la turn ????? il aucune cote ici
twodollars said
MP 44 je me tate entre fold et raise le limp est pas degeu parfois avec de petites pocket car paire de 44 postflop la plupart du temps ca se joue très mal donc limp pour set mine
Â
pourquoi raise le limp ?? ya aucun limp avant ???
Â
et tu limps preflop ??????????????????????
 ca t arrive serieux d open limp preflop?
Â
c est pas beau de limp preflop
 jamais de la vie je limp preflopÂ
 a la rigueur call en limpant avec pp suite a un open limp  avant moi ok sinon   i raise
Â
je raise toujours meme 22 je hit mon set  super  je hit pas  je fold , bref  ici  c est l action river  qui me turlupine l analyse de Ramakar est + que logique  , mais dans ce cas avec
.
 autant raise turn ! avec ses 30% , si j ai pas brelan de 4 il peut montrer beaucoup de main ( set dp…) et me faire fold en + de sa fold equity .
Â
je mets cette main car son call de 5€ dans un pot de 6.2€ a la turn m a surpris  si il touche flush il prend plus rien aucune cote directe et pas sur qu il en ai implicitement meme avec fishou en BB ( la preuve il fold) donc je n ai pas compris son action turn  et d ou mon interrogation river  AQ peut etre  JJ/88/77 ????  ou nuts pour une turn chere ??? no sé
En regardant toutes mes pp. Je suis gagnant.
Toujours open raise. Open limp beurrkkkkk. !!!!
Tu parles de Ciam et de son challenge Il précise de limp en nl2 ses pp.lol. !!!!!!
nl 2 et nl 25 y’a une différence quand même C est pas le super niveau mais ce sont pas les Memes joueurs ça commence à réfléchir un peu plus et le jeu preflop est aussi différent qu en nl 2Tu plays en nl 25 également il me semble tu dois bien le savoir aussi
Mes pp. De 22 Ã AA. Je les ouvre toute en raisant peu importe la position je trouve pas mon set je fold
Mais les fois ou ça va folder preflop + les fois ou je prends la dead money sur mon cbet sur flop sec + les fois ou je touche mon set et que j ai une rencontre vont compenser les fois ou je touche pas le flop ou les fois ou le cbet passe pas et je dois give up turnRégarde ici. Si vilain touche pas sa flush. Car ici ce Regfish Paye pour 16%. Hors côte Ok ici il prend le pot mais dans 75% des cas les 80 BB sont à moi. Donc perdre 2,5 fois 80bb face à une CS et les gagner 7,5 fois. Mon choix est vite fait
Je comprends pas qu on puisse open limp pp< 7.
Perso. Je suis plus en accord avec ma grenouille préfèree sur ce point . Open limp pour setmine baaaaa. J aime poa trop exploitable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.