- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donkcry, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Bonsoir,
A priori reg tag, 21/16 af 3 sur 200h.
Avant ce coup, j’avais remarqué qu’il open bcp en sb à 2bb donc moi j’ai choisi ce sizing de 7bb pour le 3bet plus souvent. A chaque fois il a fold pf, la quand il call je le sens un peu excédé. Je mets dans son range pas mal de pocket, des sc, AJ/AQ.
Flop cb standard, quand il just call on peut exclure je pense les sets de sa range(surtout vu la dyna avant). Donc turn quand il me c/r, je le mets plus sur de gros combo draw 78s/A4s peut-etre JJ que sur des nuts. Donc logiquement je en crains que 54s.
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€27.08) 108bb
CO (€25) 100bb
BTN (€26.08) 104bb
SB (€34.84) 139bb
donkry (BB) (€78.43) 314bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) donkry is BB
3 folds, SB raises to €0.50, donkry raises to €1.75, SB calls €1.25Flop: (€3.50, 2 players)
SB checks, donkry bets €2.50, SB calls €2.50Turn: (€8.50, 2 players)
SB checks, donkry bets €5.95, SB raises to €17.75, donkry ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Merci pour ttes vos réponses, ca me rassure sur mon play. J’ai longuement hésité entre le fold et shove. Je me voyais pas simplement call, pour les meme raisons que Bennyboy. Au final sick setup, il avait 54s..
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut, tu as intégré les combo de sets alors que justement je pense qu’il va les raise au flop standard vu la dyna, le board etc. Ce qui rend pour moi la décision bcp plus difficile.
Vu son sizing turn, je le vois pas bet/fold donc j’ai aussi du mal avec le call turn.
Merci pour ta réponse^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Je vois aucunes raison d’exclure les sets de son range vu la line et la texture du board, il y a aucun soucis à call set oop. Comme tu l’as dit tu as beaucoup 3bet dans cette situation ta range est donc large et pas seulement composé de mains fortes, ce qui rend le check raise flop avec set moins profitable. Ca me parait beaucoup plus logique d’exclure 45 que les sets amha
C’est ca que je comprends pas, vu que ma range est large, et ce board qui apporte bcp de draw, ca me semble etrange de c/c un set. De + je pense que turn il va rarement check une snd fois son set sur une carte qui amène plus de draw.
45s peut-etre dans sa range. Il open à 2bb avec un range très large en sb, donc excédé par mes 3bets il peut faire des call preflop avec ce genre de main.
En tt cas, tu m’as donné à refléchir^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.