x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 20] River bluff, quel sizing ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 20] River bluff, quel sizing ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    FCoolRanger
    Membre

Salut à tous,

Je poste une main que j’ai joué hier et je voudrais avoir votre avis sur mon sizing river. Je suis plutôt content de ma décision de tenter le bluff car ici malgré ma paire de 8 je n’ai jamais la meilleure main. Cependant je me suis demandé si l’overbet n’était pas un peu exagéré.

Pour info, vilain est un LAG qui a l’air plutot fishy mais mon sample ne permet pas de l’affirmer. Pas un énorme fish quoi qu’il en soit (35/15/13 sur une 50aine de mains)

€0.10/€0.20  No Limit Holdem  
    PartyPoker  
    5 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€8) 40bb  
    Hero (CO)  (€20.70) 104bb  
    BTN  (€25.21) 126bb  
    SB  (€21.28) 106bb  
    BB  (€26.58) 133bb  

Pre-Flop: (€0.30, 5 players) Hero is CO 8c qc  
    1 fold, Hero raises to €0.60, 2 folds, BB raises to €1.40, Hero calls €0.80  

Flop: kd 5d 8h (€2.90, 2 players)  
    BB bets €2, Hero calls €2  

Turn: Ad ad (€6.90, 2 players)  
    BB bets €3, Hero calls €3  

River: 3d (€12.90, 2 players)  
    BB checks, Hero bets €14.30, BB calls €14.30  

Final Pot: €41.50  
    Hero shows  
    8c qc  
    BB shows  
    jh jd  

BB wins €38.80 (net +€18.10)  

Hero lost €20.70

Concernant le reste de la main, mes plays sont certes contestables mais justifiés dans le cas présent. Son min 3bet est un call obligatoire, ensuite je fais une paire donc je paye une fois car je suis encore devant toutes les broadway et as qui n’ont pas de K, et à la turn lorsqu’il bet moins de half pot je sais qu’il est plutôt weak (seconde paire au mieux) et call pour soit toucher mes out, soit bluffer les carreaux. Le carreau est tombé et il check donc j’ai suivi le plan et j’ai bluffé. Qu’en pensez vous ?

For-fun
    Membre

Salut salut,
    sans trop d’info viable sur vilain ( son WTS ) je prefere give up turn. D’autant plus qu’il est assez face UP sur son sizing. Et les stack size son relou. Ici pas besoins de se level un fold est ok. Et meme flop je pense que tu es pas mal crush par sa range et encore plus par sa range qui 2 barrel turn. Voila ce n’est que mon point de vue.

Gl pour la suite

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.