- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Comment jouez vous cette main ? (a part fold préflop )
IPoker No-Limit Hold’em, €0.20 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
UTG (€24.96) – VPIP: 62, PFR: 30, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 130
MP (€16.84)
Hero (Button) (€20)
SB (€29.41)
BB (€20)Preflop: Hero is Button with 5, J
UTG calls €0.20, 1 fold, Hero bets €0.80, 2 folds, UTG calls €0.60Flop: (€1.90) 7, J, A (2 players)
UTG checks, Hero checksTurn: (€1.90) 10 (2 players)
UTG checks, Hero bets €1.20, UTG raises €2.40, Hero calls €1.20River: (€6.70) 8 (2 players)
UTG bets €5, Hero calls €5Total pot: €16.70
vince85 said
Contre ce profil, clairement je lui pousse tout dans les dents river, tu as une tonne de value à prendre. Vilain ne lachera jamais set, dp ou straight ici si il a overflush backdoor setup next.Je suis pas fan de l’iso préflop avec cette main mais bon si il faut la jouer :
1) Je vais toujours cbet ce type de board, t’as pas mal d’as et et de broadways dans ta range d’iso du coup t’as souvent touché un petit truc ici. Si tu check le flop, ça risque très vite de devenir injouable sur les streets suivantes si vilain te barrel bien comme il faut.
2) Si je cbet je vais très souvent check la turn, t’as un peu de shodown value, une backdoor flush et j’ai pas envie de me faire c/raise et devoir fold.
3) Je met le tapis à la river maintenant qu’on a touché faut value, vilain a assez peu de flushs dans sa range.
Si je Cbet pas le flop c’est parce que je considère que j’ai très peu de value a prendre, avec un meilleur kicker j’aurais cbet tous les jours mais ici je suis crush par tous les As et quasi tous les J, bet le flop revient un peu a tourner notre main en bluff tu penses pas ?
Je suis d’accord je rate énormément de value a la river je me focalise sur les flush supérieurs qui pourraient me battre et pense pas assez a la value que j’ai a prendre et si on réfléchit un peu a part KsQs (et peu probable vu qu’il a limp préflop) qui va raise la turn il y a aucune main qui me bat ici.
Alundra1986 said
pré-flop, j’aime jouer mes Any2 suited aggro vs limpers .Flop: je bet pour value 22-66,88-TT,89,9T, KQ,KT,QT, 7x .
Turn nous amène un surplus d’équité et bingo ! a part KQ et 89, on a encore un pas mal de value a prendre sur les mains précédemment évoqués, thin value peut être mais value quand même ^^
River c’est un easy shove , on est battu que par KQ de pique !
En gros : Iso, bet,bet,bet
Value des 22-66 c’est pas un peu ambitieux ? Bon on a surement pas la meme image aussi !
Si tu te fais raise a la turn c’est un peu chiant non ? On pourra surement pas fold avec notre équité mais ce que je veux dire c’est qu’on va jouer des plus gros pots et ça va être super high variance non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.