- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Watchman, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo, comme le titre l’indique je me demande si je dois mettre le 3ème dans ce spot
Vilain est un bon reg de la limite en 27/20/7 avec 1.97 d’AF sur 1.3k mains
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($20) 100bb
CO pajarillo83 ($23.36) 117bb
BTN BulleTF ($54.34) 272bb
SB Ap9133 ($20) 100bb
BB FrozenLight ($20.75) 104bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.60, 2 folds, Ap9133 calls $0.50, 1 fold
Flop: ($1.40, 2 players)Ap9133 checks, Hero bets $0.80, Ap9133 calls $0.80
Turn: ($3, 2)
Ap9133 checks, Hero bets $2, Ap9133 calls $2 River: ($7, 2)Ap9133 checks, Hero bets $3.40, Ap9133 goes all-in $16.60, Hero folds
Final Pot: $27
Ap9133 wins $39.41 (net +$19.41)
Hero lost $6.80
Bon je pense que jusqu’à la turn c’est assez standard. J’estime que sa range de cold call PF en SB doit ressembler à ca : 88-JJ, KQs, KJs, QJs, Q10s, J10s, 910s, et quelques combos de AKo/AQo peut etre en trap ou pour protéger sa range.
Quand il call le bet turn je pense qu’il lui reste : les AKo/AQo, KQs, 99, J10s, ,
Pour ce qui est des paire + gut shot comme QJs ou JJ sans tirage couleur je me dis que qu’entre reg on doit fold ces mains : pas les cotes et je ferrais jamais l’erreur de call un donk ou bet pour me faire raise all in (bon du coup il pourrais bluff si il en vient à faire une DP forcément battu).
Du coup arrivé river j’ai l’impression de ne rien value (KQs ne va jamais call), et sinon il n’a que des mains qui me crush ou des mains qui vont give up ou transfo en bluff. Et la du coup je joue à pile ou face pour savoir si il bluff ou non j’ai l’impression. ici je bet déjà tout mes brelan et straight, un check-back ne serait donc pas envisageable ? ou même évident si ça se trouve…
En plus mon sizing est plus que mauvais parce qu’il pousse au leveling… ceci dit si j’ai J10 dans ce spot est-ce que je ne ferais pas ce même sizing pour induce vs un reg sachant qu’il va presque jamais faire une erreur et qu’il n’a que très peu de main pour payer ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par ange.
c’est vrai que le cbet n’est peut être pas automatique flop, je value pas grand chose a part quelques paire + gut shot. Petite parenthèse : il est préférable de cbet QJs par exemple ou check est mieux ?
j’aime bien l’idée d’un sizing pot avec brelan + straight (16 combos) et peut etre aussi AK (12 combos) et bluff avec 109s, J9s, la moitié des 1010-JJ (12 combos).
Par contre le sizing 2/3 pot avec KQ et AQ je comprend toujours pas. Concrètement on value quoi de moins bien avec KQ… il n’y a aucune paire + gut shot qui va call. (On joue contre un reg)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par ange.
Yo, effectivement je t’ai vu sur les tables^^
Pour la range de SB je pense pas qu’il élargisse de trop non plus en terme de main moyenne (connecteur, …) mais pourquoi pas sur des mains fortes en trap et pour garder BB.
Après pour la suite du coup je crois que tu t’es un peu trompé, on peut pas c/c la turn vu qu’on est IP…
Après check turn, pour call un donk bet river pourquoi pas, j’aime bien aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.