- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat-Vegas, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- 29 ans, Grenoble
- Inscrit depuis 8 ans
- 15 messages - 3
J’ai été rail pendant cette main, on a du mal à se mettre d’accord sur la décision river et définir une range chez vilain
J’aimerais vos avis sur la décision river notamment, les données qui nous laissent perplexes : son sizing river (pourquoi ne pas shove?), le type de main en value flop/turn/river, son sizing turn (1/2 pot) laisse à penser qu’il n’aime pas voir la flush rentrer.
Pourquoi la flush semble l’embêter turn et miser autant river sur une potentielle scare card? ses petits sizing tendent à pencher vers une low flush, une overpaire, un T kické roi ou as
Ma lecture de range river : ATo avec l’as de trèfle, 99, 33, TT, QQ, KK(avec un trèfle?), KTo avec le roi de trèfle, des suited connectors à trèfle
Première erreur de ma part : je n’ai pas 3bet preflop OOP, le joueur CO était vachement large j’avais de la value par rapport à sa range
Les stats de vilain : 34/29 AF3/ PF AGRESSION 41/10.5 3bet/cbet flop 63% / cbet turn 53% / AF Flop 47% / AF Turn 36% / AF River 35%
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG PATOU50 ($139.2BB) 139bb
UTG+1 Aliasbob ($45.55BB) 46bb
CO gr1desable ($101.5BB) 102bb
BTN myre77120 ($98.5BB) 99bb
SB Hero ($102.05BB) 102bb
BB 777julioAA ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB
1 fold, Aliasbob calls 1BB, gr1desable raises to 5BB, 1 fold, Hero calls 4.5BB, 1 fold, Aliasbob folds
Flop: ($12BB, 2 players)Hero checks, gr1desable bets 9.6BB, Hero calls 9.6BB
Turn: ($31.2BB, 2)
Hero checks, gr1desable bets 19BB, Hero calls 19BB River: ($69.2BB, 2)Hero checks, gr1desable bets 43BB, Hero folds
Final Pot: $112.2BB
gr1desable wins $107.7BB (net +$31.1BB)
Aliasbob lost $1BB
Hero lost $34.1BBMerci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par NoobCake.
- 29 ans, Grenoble
- Inscrit depuis 8 ans
- 15 messages - 3
Bonjour NoobCake, Comme les avis ci-dessus, je suis nettement en faveur du 3-bet préflop. Je vais même plus loin en disant que versus iso 5x, je doute fort qu’il soit profitable d’avoir une range de call ici, même si effectivement le limper est un fish toussa toussa. A la rigueur, si le fish est une énormissime baleine, pourquoi pas. Difficile de t’aider pour le postflop étant donné que je ne connais pas ta range préflop, mais je pense que je joue comme toi : call flop & turn, fold sur cette river.
Merci
Oui j’ai pas pensé à 3bet preflop ça m’a mis en difficulté pour le reste de la main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.