- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 8/8/0 sur seulement 13 mains. Joueur inconnu
Ma réflexion pré-flop: Quand Vilain 1 ouvre et qu’il est suivi, je pense que mon 3 bet est bon. Par contre, quand il 4 bet, j’hésite à coucher car je le vois sur une paire, qu’en pensez-vous? Si erreur de ma part il y a je pense l’avoir fait en callant son 4bet.
Ma réflexion post-flop: Il part all-in, je pense que je ne peux pas fold vu le board et l’argent mis dans le pot.
C’est mon premier post sur ce forum, merci d’être indulgent si tout n’est pas parfait.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG -MiNuS- ($2) 100bb
CO rick91 ($0.72) 36bb
BTN Hero ($4.94) 247bb
SB fish-ki-peu ($2.29) 115bb
BB SHOVE4IT ($2.07) 104bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
-MiNuS- raises to $0.06, rick91 calls $0.06, Hero raises to $0.18, fish-ki-peu calls $0.17, 1 fold, -MiNuS- raises to $0.72, rick91 folds, Hero calls $0.54, fish-ki-peu folds
Flop:($1.70, 2 players)
-MiNuS- checks, Hero bets $0.85, -MiNuS- goes all-in $1.28, Hero calls $0.43
Turn:
($4.26, 2), 1 all-in
River:($4.26, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.26
-MiNuS- shows Trips of Aces
Hero shows Two pairs : Aces and Queens
-MiNuS- wins $3.98 (net +$1.98)
fish-ki-peu lost $0.18
rick91 lost $0.06
Hero lost $2-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
mister-tets.
Merci pour ton analyse qui rejoins la mienne.. Effectivement je pense faire une grosse erreur en callant son 4bet.
Post-flop: Je pense qu’il peut payer avec moins bien: AK, AJ, AT, A9 mais je ne sais pas pourquoi je ne le voit pas sur AA ou QQ qui sont les deux seules mains qui me battent!
C’est vrai, ça range 4bet est JJ+, AKs, AKo…
Si je résume je fais donc plusieurs erreurs:
– Mauvais Sizing sur mon 3bet
– Call sur son 4bet
– Call son showe
merci pour votre retour, ce genre d’erreur m’empeche de progresser plus rapidement et c’est pour cela que j’avais besoin d’un retour externe sur cette main.
Heureusement, je n’ai pas tilter et ma session c’est bien terminée..
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.