- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, session cauchemardesque aujourd’hui: je touche du gros jeu tout du long, et finis down de 5 caves (dont la moitié sous l’ev)
Exemple cette main: je n’ai que 30 mains sur vilain (35/5/0), c’est son premier 3 bet, donc je le mets sur une bonne main
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 28 BB
SB: 112 BB
BB: 78.5 BB
Hero (UTG): 108 BB
CO: 90.5 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, fold, SB raises to 5 BB, fold, Hero calls 2 BB
Flop: (11 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 5.5 BB, SB raises to 11 BB, Hero raises to 38.5 BB, SB raises to 71 BB, Hero raises to 103 BB and is all-in, SB calls 32 BB
Spoiler Afficher> Turn%s: (217 BB, 2 players)
River%s: (217 BB, 2 players)Hero shows (Three of a Kind, Nines) (Pre 19%, Flop 4%, Turn 2%)
SB shows (Three of a Kind, Aces) (Pre 81%, Flop 96%, Turn 98%)
SB wins 203 BBle flop me plait, je me dis qu’il lachera pas AK, AQ, ou un gros draw
sachant que je n’ai que 30 mains sur vilain, mon move est-il spewy?
pour info, s’il avait les mêmes stats sur >200 mains, je me serais sans doute moins emballé…
Pr0z4n0 said
Pour moi c’est tout simplement un setup Si tu commences à fold ton set ; même si le board est drawy c’est weak à mes yeux .La seule question est : un 4B PF t’aurais t’ il mis sur la voix ? Es tu prêt à 6B shove 99 avec un sample aussi faible ?
cool ça me rassure un peu,
pour le 4B PF +6bet shove, je l’ai fait ip avec 99 quelques mains plus tôt sur un joueur au profil similaire que j’avais 3bet plusieurs fois… il me call avec AJo et touche son jack river…
je pense que ce n’est pas ev+ de faire ça en NL 2 car les joueurs ne restent pas assez longtemps aux tables pour que ça rentabilise les premium, sauf si fou furieux/en tilt en face, ou reg qu’on joue souvent pour qu’il nous mette une note et call plus light nos prochains shove.
@bobyrley: cool, ça me rassure!
@vince: c’était ce que j’avais en tête, je voulais juste vérifier que je me faisais pas des films!« setup next »: ben, les autres je les mets dans le fourre tout, que des bad beats, journée qui rappelle ce qu’est la variance!
Le bon côté c’est que mon jeu ne s’est pas dégradé contrairement à d’habitude… je continues à perdre, mais avec des situations où je n’ai pas de regrets (bon, je dis pas que j’ai pas fait d’erreurs, hein!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.