- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Un petit retour sur une main qui c’est déroulé comme je l’espérai… jusqu’au showdown !
Vilain est au CO avec 210 BB et moi en SB avec 200BB
Vilain est assez loose (41/32) mais ne joue pas n’importe quoi non plus.
Je décide de ne pas relancer ma paire d’AS car il a une fréquence de fold sur 3bet assez importante et je pense pouvoir lui prendre de l’argent post flop car il mise beaucoup (AF 3,5)
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] HERO
[BB] Joueur 3
[HJ] Joueur 4
[CO] Joueur 5
[BTN] Joueur 1
*** PREFLOP ***[AS,AC]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 0.05€
Joueur 1 : Se couche
HERO : Suit 0.04€
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***[5C,3C,3H]
HERO : Parole
Joueur 5 : Mise 0.09€
HERO : Suit 0.09€Je décide de ne pas relancer le flop avec dans l’idée de bet la turn
*** TURN ***[5C,3C,3H,3S]
HERO : Parole
Joueur 5 : Mise 0.22€
HERO : Relance 0.66€
Joueur 5 : Suit 0.44€Avec la turn qui me donne le full, je table sur un check/raise cher en me disant qu’il risque de fold, mais que s’il suit je pourrait l’amener à tapis.
Avec son call, je le vois sur une pocket paire éventuellement qq AK, mais j’en bloque, voir A3s 1seule combo.
*** RIVER ***[5C,3C,3H,3S,6S]
HERO : Mise all-in 3.22€
Joueur 5 : Suit all-in 3.22€Sur la river, je bet all in en me voyant quasi 100% devant. Dans ma tête, j’ai zappé la paire de 5 et de 6 qui lui donne un full meilleur. Je me dis qu’il va me payer avec toutes ses pockets paires et que je serai derrière s’il a A3s
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AS,AC]
Joueur 5 : Montre ses cartes [5D,5H]
Joueur 5 : Gagne 7.66€Il avait paire de 5 et je perds le pot !
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette main, de mon raisonnement ? Est-ce que j’ai zappé quelque chose qui aurait du me freiner, ou est-ce que je n’ai juste pas eu de bol sur ce coup ?
Merci pour vos réponses
Sur 500 mains, il fold to 3 bet 90%.
Habituellement, je 3bet 100% du temps, mais sur ce coup, j’ai volontairement changé mon habitude par rapport au profil adverse.
Merci pour vos retours
Oui sur 500 mains il fold to 3Bet 90%…mais sur combien d’occurences ? Ça c’est une information importante à regarder en live sur ton tracker, car ça ne veut rien dire « 90% de FoldTo3Bet = 90% sur 500 mains ». Prenons deux même joueurs qui ont joués 500 mains, les deux ont 90% de fold to 3Bet. -Le 1er s’est fait 3Bet 100 fois. -Le 2nd seulement 10 fois. Tu vois la nuance ?
sur 21 occurrences… mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Merci Cuik pour ta réponse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.