- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YoDu, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG zette13 ($0.66) 33bb
CO YulGG ($2.59) 130bb
BTN galetbleu ($2) 100bb
SB jpl9292 ($1.58) 79bb
BB Hero ($2.44) 122bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
3 folds, jpl9292 raises to $0.06, Hero raises to $0.18, jpl9292 calls $0.12
Flop:($0.36, 2 players)
jpl9292 bets $0.36
Je pense avoir fait ce qu’il faut mais j’aimerais avoir plusieurs avis , encore une fois juste 6 mains de jouées contre villain , seulement 6 mains sur lui 80/40 , je le met sur des tirages/secondes paires avec son donk flop . call + on avise ou shove ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG stargode ($0.48) 24bb
CO Hero ($2.12) 106bb
BTN davidb007 ($2.01) 101bb
SB Laarian ($2) 100bb
BB As100sion ($2.17) 109bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.06, 2 folds, As100sion calls $0.04
Flop:($0.13, 2 players)
As100sion checks, Hero bets $0.06, As100sion calls $0.06
Turn:
($0.25, 2)
As100sion bets $0.09Hero ? pas d’info sur villain .
Pour la première main je suis d’accord avec toi je bloque énormément de FD avec mon
, c’est d’ailleurs essentiellement ça qui me fait douter sur mon move.
Premièrement un donk bet pot dans un pot 3bet , ça me fait penser à une incitation au fold et montre pas mal de faiblesse. Villain n’est pas cavé max en plus donc très probablement un récréafish. Je sais que je suis toujours devant lui au flop et jamais il n’a QT TT ou 22 et rarement AQ pour un split pot. Ces mains la m’auraient check raise je pense.
Je le met sur JJ , AT , AJ , KT+ , QJ+ , JT .
En fait je n’arrive pas à définir l’incidence de mon bloqueur dans cette situation sachant que villain est quasi commit sur son bet.
Pour la seconde main ce n’est pas moi qui mise la turn c’est de nouveau un donkbet 1/3 pot , je n’aime pas le fait qu’il reprenne l’initiative car je ne sais plus trop quoi faire avec ma TP s’il mise plus d’un demi pot river si je ne fais que call turn, est ce que je peux trouver ici un raise qui ne me coute pas énormément et check/fold river ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
YoDu.
Donc call turn, pas de problème et je vais souvent call river également.
En fait comme il est commit , ce que tu proposes revient quasiment au même que de shove directement au flop
Bref en tout cas j’ai shove et il m a call avec une main de la range que j’avais prédis , à savoir la meilleure pour lui
Pour la seconde main j’ai call et il m’a bet 3/4 pot , après reflexion j’ai fini par call me voyant souvent payer un value bet , villain me montre un magnifique Q8o . C’est peut être result oriented , mais c’est pour ça que j’ai considéré à froid faire un raise turn pour pas cher et abandonner ma main river avec un mauvais kicker.
Merci à vous , j’ai au moins un read sur leur donkbets maintenant
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.