- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauzansad, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,Voici une main que je viens de jouer et je me pose des questions quant à la line à adopter river. Je fais donc appelle à vous afin que vous puissiez m’aider à y voir plus clair !Je n’ai pas particulièrement d’infos sur villain, qui vient de s’assoir, si c’est n’est qu’il à l’air assez weak car, alors que tout le monde avait fold, il a call ma BB en SB et quand j’ai relancé à 5 BB il a fold.De plus, vu la line qu’il prend sur la main que je vous soumet, je le soupçonne d’etre assez fishy…A vous de jouer maintenant, merci par avance pour votre aide !Winamax Poker – CashGame – HandId: #5645713-334-1389966238 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/01/17 13:43:58 UTCTable: ‘Nice 22’ 5-max (real money) Seat #3 is the buttonSeat 1: sebastros (2.44€)Seat 2: anub (4.23€)Seat 3: Kimjimin (2.34€)Seat 4: ttrimatelot (2.01€)Seat 5: ADelPiero (2.06€)ANTE/BLINDSttrimatelot posts small blind 0.01€ADelPiero posts big blind 0.02€Dealt to ADelPieroPRE-FLOPsebastros raises 0.04€ to 0.06€anub foldsKimjimin foldsttrimatelot calls 0.05€ADelPiero raises 0.14€ to 0.20€sebastros foldsttrimatelot calls 0.14€FLOPttrimatelot bets 0.23€ADelPiero calls 0.23€TURNttrimatelot bets 0.46€ADelPiero calls 0.46€RIVERttrimatelot bets 0.90€ADelPiero ?
Merci à tous pour vos réponses !
Je n’avais pas du tout pensé à un raise flop Greg. Effectivement je pense que cela m’aurait permis d’y voir un peu plus clair quant à la range de villain.
Mais, en faisant cela, ne garde-t-on pas uniquement la range adverse qui nous bat, tout en faisant coucher celle sur laquelle on peut prendre de la value ? A part Kx et très rarement un tirage, avec quoi pourrait bien être payer et qui nous est inférieure ?
Vraiment merci pour vos contributions !!!
Pour mettre fin au petit suspense, j’ai fais un crying call et il a montré AQ…
Maintenant je saurai le jouer car, comme vous l’avez dis, il est évident qu’en ayant grind 28 000 mains en deux jours, ce joueur est un gros multitableur, donc en pilote automatique et ultra straight forward
Bref, merci encore et bonne continuation à tous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.