- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bogofff, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
EDIT —> C’est un 2 barrels shove et non 3barrel shove…
Salut à tous, que pensez-vous de cette main..?
Je 3-bet dans le but de faire fold le bouton qui a mon avis iso raise le fish, et au pire je construit un gros pot avec lequel je n’aurai pas peur d’être agressif en 3 barelant à tapis en bluff si la situation le permet, ou en value si je touche.
Voici la main :
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.00 EUR) – VPIP: 77, PFR: 23, 3B: 33, AF: 1,7, Hands: 13
CO (€3.97 EUR) – VPIP: 14, PFR: 10, 3B: 0, AF: 10,0, Hands: 77
BTN (€4.42 EUR) – VPIP: 57, PFR: 34, 3B: 15, AF: 3,4, Hands: 35
SB (€4.29 EUR) – VPIP: 49, PFR: 26, 3B: 4, AF: 1,6, Hands: 70
BB – Hero (€2.21 EUR) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,7, Hands: 42118Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with
UTG checks, 1 fold, BTN raises €0.08 EUR, 1 fold, Hero raises €0.22 EUR, UTG calls €0.22 EUR, BTN calls €0.16 EURFlop: (0, 3 players)
Hero bets €0.55 EUR, UTG calls €0.55 EUR, 1 foldTurn: (0, 2 players)
Hero bets €1.42 EUR,Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : 0
Hero wins €3.13 EUR from main pot
Finalement le fish suit préflop on se retrouve donc a 3 dans un gros pot je suis OPP et value ma top paire (ce qui me permet aussi de me protéger contre un AS qui est bien sur dans les ranges des vilains . Les vilains sont loose et je ne les met pas sur JJ QQ AA sinon je me serait fait shove preflop a mon avis. Le vilain 1 me suit, je ne sais pas trop sur quoi le mettre (peut être sur 22-99) a ce moment la je push (mais je sais pas trop si je peux me faire payer par moins bien ou si je peux faire coucher mieux, je récolte donc la dead money ?) sur le turn qui est une brique.
Que pensez-vous de mon analyse ? MErci ++ !!
OK merci pour vos réponses !! Effectivement je mettais le bouton sur un iso raise du fish car 57/34 sur 35 mains je me dis c’est peut être un reg car assez agressif même si très loose (mais que 35 mains).
Mais bon ouais le 3bet est a mon avis du a mon visionnage d’une vidéo de Gaelle Baumann 5 minutes avant, j’ai du m’enflammer un poil .Quand j’ai shove au turn oui peut être un peu cher le check raise c’est pas con pour induce un bet d’overpair, effectivement.(je crois que j’aime bien le mot « effectivement »).
Mais peut être aussi que je peux me faire payer par 88 99 si c’est un bon fish, ca doit être assez close bien que finalement le check raise me paresse pas mal, encore faut-il qu’il ne check pas .
@gowest :
« Dans le doute je ne le 3 bet pas en bluff ici avec une range polarisée mais plutôt avec une range mergée étant donné qu’il risque plus souvent de call que de fold ou 4bet. »C’est typiquement le genre de phrase que j’aimerais comprendre je pense que quand j’aurai pigé ca a 100 % j’aurai fait un grand pas .
« polariser son range », cela signifie soit bluffer soit value ? (mais ca pourrait être quoi d’autre? ) j’ai une vague idée d’apres ce que j’ai pu lire mais j’ai pas vraiment compris je pense. Pareil pour une range mergée ? kezaco exactement ?
Si quelqu’un peut m’expliquer vite fait tout ca je prends !Aha merci à tous !!!
++ !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.