- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crewstacez, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai longuement hésité à faire une vidéo commenté et à créer mon blog KT mais ça sera pour une prochaine fois. Donc ayant fait une petite vidéo je me suis dis pourquoi pas la diffuser sur KT au cas ou quelqu’un serait motivé pour la regardé et faire ces commentaires sur mes leaks (il doit y en avoir un paquet) mais aussi sur ce que je fais de bien.
A la suite de cette vidéo, si quelqu’un est vraiment motivé pour me faire progresser je suis pas contre l’idée de me faire coacher bien au contraire
.
Voici le lien: http://www.pokerreplay.com/video/TUb5Mt
Merci d’avance,
Bastien
Merci à vous deux pour les commentaires, c’est très instructif et surtout merci d’avoir donné de votre temps. Vive l’esprit KT.
J’avoue que là je ne sais pas trop, je pense sans doute que j’ai la meilleur main, je me dis qu’il 2barrel automatiquement vue la turn et j’ai peur de voir une mauvaise river donc je raise pour qu’il fold. C’est effectivement pas un bon move pour prendre de la value et je suis pas en bluff. Mais imaginons qu’a la river il y ai un carreau, un A ou Q qui tombe, je fold sur un 3barrel ?
Sinon effectivement, il faut que je 3Bet light de temps en temps et que j’essaye d’open un peu plus, jsuis assez tight quand même pour de la NL10.
Bastien
Salut,
Je préfère le 3bet light ip avec des bloqueurs, quitte a simplifier le coup et la lecture des ranges
Merci pour ces nouvelles explications. Je suis d’accord pour le 3bet light, mais j’ai du mal à jouer ces mains là, j’hésite toujours entre le call et le 3bet light.
Par exemple, sur cette main: http://weaktight.com/6317347
Bon regardons juste le jeu PF, turn et river, je me rend compte de mon erreur. Moi dans ma tête le 3bet light est bon mais au vue des commentaires sur le forum et de l’analyse de Shishi dans sa vidéo, tout le monde a l’air de dire que c’est une erreur de 3bet light un reg UTG alors que c’est une main qui se joue bien.
Ok pourquoi pas, mais cela ne simplifie pas le coup, est ce qu’il ne vaut pas mieux 3bet light et faciliter le coup comme tu dis que just call et ne pas savoir fold sur un 3barrel ? En fait est ce qu’il ne vaut pas mieux call quand on est plus sur de sa technique ?
Bastien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.