- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me retrouve dans un spot ou je me retrouve avec brelan floppé IP sur un flop super sec
CO est un reg (19/17/13 sur 105 mains)
Je décide de check le brelan IP. Non ce n’est pas mon standard mais je pensais qu’il aurait toujours miser ses K et qu’il va fold une bonne partie de son range si je bet flop.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG trip314 ($11.63) 116bb
UTG+1 madhatter026 ($24.33) 243bb
CO broccorey ($12.47) 125bb
BTN Hero ($10.59) 106bb
SB NeododovicUK ($19.24) 192bb
BB Loose Dollar ($10.15) 102bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
2 folds, broccorey raises to $0.30, Hero calls $0.30, 2 folds
Flop:($0.75, 2 players)
broccorey checks, Hero checks
Turn:
($0.75, 2)
broccorey checks, Hero bets $0.55, broccorey calls $0.55 River:($1.85, 2)
broccorey checks, Hero bets $1.35, broccorey raises to $4.50, Hero calls $3.15
Final Pot: $10.85
broccorey shows three of a kind, Queens
Hero shows three of a kind, Sevens
broccorey wins $10.36 (net +$5.01)
Hero lost $5.35
Le souci c’est que j’ai tanké un bon moment, et je lui ai affirmé dans le chat qu’il avait QQ avant de finir par payer. Qu’en pensez-vous, c’etait un fold facile en réalité non?
En effet il x-c les under pair,. Il x-c quelques a-x qui pourraient faire des backdoors quinte ou flush aussi. rien d’autre je pense, il n’a aucun K ici. Je prends jamais cette line de check back un set, ca a souvent tres peu d’interet. J’me suis dit que checkant le flop je prenais souvent 2 streets turn rivers vs 88-QQ, vs les a-x hit turn. Quand je barel flop je pense qu’il ne call jamais qu’un seul barrel oop sans la top paire. Mais bon c’est pas sur, et c’est une line particuliere que j’ai pris sur ce play, c’est pas mon standard.
Le souci, c’est que je le vois pas sur autre chose que KK QQ, et encore KK le play est moins probable, ou alors il a fait completement n’importe quoi, mais c’est tellement improbable. Je suis persuadé qu’il a QQ et j’ai envie de fold, puis je me dit que c’est trop weak. Je fini par payé avec réticence et la il me retourne QQ.
J’ai l’impression d’etre un peu result oriented mais je suis partagé dans ma réflexion car en meme temps j’aurai parié ma chemise qu’il avait QQ et j’avais raison. raaaaah le poker c’est énervant
si je fold, je penserai avoir pris la bonne décision et je ne ruminerai pas. Par contre, le fait de call et de voir que je perds alors que j’aurai pu l’eviter, ca me tilt beaucoup plus. J’ai d’ailleurs du arreter la session peu apres en tilt total (j’me suis fait craqué un set 350bb deep juste apres, bient que j’ai commis plusieurs erreurs dans le coup et faut dire et ca n’a pas aider)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.