- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Ma 1ere main postee.
Fin session hier. J ai pris pas mal de bad beat et de setup sur le quart precedent alors que pendant 2h RAS.
Je passe de +5 Buy ins à -1 en 10 min sur des pot 3bet à chaque fois et contre des fish aggro ou passif à chaque fois ( dont 3 TPTK battues par DP genre A4o )
Bref je pense etre un peu en tilt sur cette main et d ailleurs j ai fermee les tables apres
CO est un reg sur lequel j ai 4k hands 19/15/2  3b 4%,  F 3B  58%, assez fit or fold. j ai une note comme quoi je l ai vu limpé 88 ce qui m avait etonné.
La table a cassé depuis 1 orbite, on est 4.
PF = je 3bet en value en BB
F = je cbet mi pot sur sur board ultra dry. Je pense qu il call presque 100% et je decide de 2 barrels any card
T = Forcement l une des seuls cartes qui  m emmerdent avec un A. J hesite mais je suis mon plan de 2nd barrel sur ce qui peut aussi lui faire fold ses middles paires. mi pot
R = A chaud j ai insta shove … a froid je me dis qu il a svt au minimum un K meme si je bloque  KQ, voir AA slowplayed ou +. j arrive pas à voir ce qui va me payer 3 barrel ici, TT ou JJ sont il s possibles ? Quelqu un trouve un c/f ici ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($49.9BB) 50bb
SB ($156.3BB) 156bb
BB Hero ($187.6BB) 188bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BBBTN folds, SB folds
Flop:
($1.5BB, 1 players)
Turn:($1.5BB, 1)
River:
($1.5BB, 1)
Final Pot: $1.5BB
shows
Hero shows
Hero wins $3.6BB (net +$2.6BB)
wins $189.5BB (net +$189.5BB)-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
iceman style.
-
iceman style.
-
iceman style.
-
iceman style.
J ai voulu editer mais ca bug, pb ds PT4 je pense.
A la base on est 4, le CO open 3 BB, je le 3bette à 10 BB
Flop et turn je fais mi pot il call
River je shove il call
Merci Janforil, je suis d accord avec toi pour l absence de value river. Mais du coup tu c/c et si oui jsuqu à combien ou tu c/f ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
iceman style.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.