Actualité
Retour
Actualité
Retour
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
AuteurMessages
-
Salut tlmJe m excuse pour le format bizarre mais weaktight plante chez moi et ne reconnait pas les 2 premiers sieges.Vilain est reg 23/18/3 3bet8% F3bet 62% sur 800 handsPF = je 3bet en value avec les bloqueurs versus sa range d iso du fish.F = Je check car je pense value rien et je le vois me float beaucoup avec sa range de call. Il bet mi pot, je le mets sur middle pair en value/protection. Je call pr aviser turnT = je check avec l idee de fold. Ici il mise en value tous ses Ax et ses bluffs je pense. qaund il c/b il a de SDV je le mets definitivement sur middle pair 88/99/TT ( je bloque un peu JJ )R = Je tente un donk shove pour representer un AK qui a raté un check/raise turn. J espere faire folder tout sauf TT bien sur.Trouvez vous ce play spewy ?Table Information
Seat1: Player 1 ($13.06) Small Blind Seat2: Hero ($12.20) Big Blind Seat3: Player 3 ($14.13) Seat4: Player 4 ($11.85) Seat5: Player 5 ($10) Seat6: Player 6 ($10) Dealer Dealt to Hero Preflop (Pot:0.15)Player 3 <i>CALL </i> $0.10 Player 4 <i>FOLD </i> Player 5 <i>RAISE </i> $0.45 Player 6 <i>FOLD </i> Player 1 <i>FOLD </i> Hero <i>RAISE </i> $1.50 Player 3 <i>FOLD </i> Player 5 <i>CALL </i> $1.05 Flop (Pot: $3.25)Hero <i>CHECK </i> Player 5 <i>BET </i> $1.47 Hero <i>CALL </i> $1.47 Turn (Pot: $6.19)Hero <i>CHECK </i> Player 5 <i>CHECK </i> River (Pot: $6.19)Hero <i>ALL-IN </i> $9.13 Player 5 <i>ALL-IN </i> $7.03 Hero <i>RETURN </i> $2.20 -
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par
iceman style.
Merci Zedryas pour ta reponse
je connais peu le vilain et ds le doute il est sans doute mieux comme tu le proposes de cbet et s il call de barrel les A et les K au turn
petite question subsidiaire : cbet flop et give up turn sur les blanques est envisageable ou est ce weak et il vaut mieux c/f flop sur ce board versus un reg?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par
-
AuteurMessages
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.