- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FreakyStyLe, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est plutôt reg, 30/23 en général, 42/37 au bouton avec 9% de 3bet (u bouton toujours)
Il fold 52% du temps au cbet, et 50% du temps au deuxième barrel.
Pas de dyna entre nous, c’est le début de la session. D’ailleurs je n’ai que 500 mains sur lui et il n’y a aucun historique entre nous.
Ici je m’attends toujours à ce que vilain ait une main capée du style AT, AJ, et je pense qu’il value thin river. De mon coté j’ai un bloker sur un set (set de 7), du coup il ne lui reste plus que 22 ou une DP chatté turn ou river du style Ax pour être nutsé.
Que pensez vous du c/r ai river?
<h5> [hhreplayer hh_id= »xa »]</h5>
A Guim: Salut, oui on se croise souvent! Je fais ce genre de move très rarement de toutes les manières, mais ici j’avais un bloker, cela ne lui laissait plus que 22 ou A9 pour les nuts (j’avais vraiment pas vu la straight…), et du coup je l’imaginais plus en thin value ou en pampa avec je ne sais trop quoi plutôt qu’avec nuts.
A good2cUsir: Salut. Pour moi ici c’est un bet/fold tous les jours avec TP, et même avec une DP genre 79 ou 67, je ne trouve pas le call si obv que ça.
C’est tellement rare les c/rai river que je trouve que ça montre énormément de force.
Quant au 3 barrel au lieu du c/rai, disons que j’ai l’impression que de son point de vu le call est plus facile sur un 3 barrel avec AJ ou AT que sur un c/rai.
Mais c’est vrai que ça se discute. Peut être que je sur estime la FE de ce move river.
A Astrena: J’ai 1 spot en sb et un joueur très moyen en bb, donc cet open est standard pour moi. Ceci étant je suis ok avec toi que c’est contre balancé par le fait que bouton va souvent me call, donc l’open est à discuter en effet.
Je préfère le cbet car j’ai une tonne d’équité, je peux même supporter un raise, et j’estime quand même avoir de la FE. Vu qu’il call loose il va GU pas mal de flops (50% d’ailleurs).
Le deuxième barrel est plus discutable: en fait quand il m’a call flop, j’ai senti que je n’avais plus trop de FE, puisque je le mettais souvent sur un as. Mais j’ai choisi cette option toujours à cause de mon équité. Je n’aime pas le c/c. Par contre ton idée du c/r est très intéressante, et c’est vrai que c’est une line que je n’utilise pas assez.
A greenmarcus: La plupart du temps je vais aussi GU, il n’y a rien de it là dedans, mais là son range de bet/call me paraissait tellement restreint que j’ai voulu tenter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.