- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Coolbreeze, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Voila une main où je pense que plusieurs line sont envisageable et ceux, sur toutes les streets. Je ne pense vraiment pas avoir choisi la meilleur….
Vilain est un reg 26/24 Ag: 4,2 sur 120 hands.
Etant IP et avec énormément d’équité au flop, je décide de call tranquillement les barrels de vilain F et T. En effet, au flop, je trouve dommage de raise ici et de risquer de perdre ces mains sans équité. Est-ce que mon raisonnement n’est pas un peu trop passif et qu’un raise n’était pas finalement meilleur?
River, après check du vilain, je décide de tourner ma main en bluff. Quid du sizing ? Une OB ici aurait-elle était envisageable ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€7.37) 74bb
UTG+1 (€12.76) 128bb
hero (CO) (€22.64) 226bb
BTN (€30.07) 301bb
SB (€2.94) 29bb
BB (€18.79) 188bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) hero is CO
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, hero calls €0.30, 2 folds, BB calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
BB checks, UTG+1 bets €0.50, hero calls €0.50, BB foldsTurn:
(€1.95, 2 players)
UTG+1 bets €1, hero calls €1River:
(€3.95, 2 players)
UTG+1 checks, hero bets €2,Spoiler Afficher> UTG+1 calls €2Final Pot: €7.95
hero shows HIGH_CARD ACE
UTG+1 shows PAIR KING
UTG+1 wins €7.56 (net +€3.76)
BB collects €0.00 (net –€0.30)
hero lost €3.80
Merci les gars pour vos réponses
Oui Guimath, c’est mon principal leak, ne pas hit mes boards, faudra dire à Simon de faire une vidéo sur le sujet ^^.
A froid et après discussion, j’aime bien le raise T en semi bluff comme le sous-entends Charlok qui ferait fold toutes ses pairs et on a une décision facile si il nous revient dessus.
CharloK said
R : as played, pourquoi pas tourner notre main en bluff ? on représente un Kx, un arrachage et de temps en temps JQ mais c’est bien tout. Le problème est que ce coup est passif, donc difficile de mettre vilain sur un range précis mais un 2 barrel et check river me font penser qu’il a de la SD value car avec Air il aurait probablement bet flod river. Sans dynamiques, faire un OVB ici n’est imo pas la meilleure option car on représente rien. On aurait trèèès souvent raise les nuts sur la turn et donc ici on risque un call de vilain car on ne s’appuie
quasimentque sur le sizing pour faire fold vilain pour qui il semblerait plus logique de value 2/3 – 3/4 pot river.Donc, si tu décides de tourner ta main en bluff, j’opte plus pour ton sizing que pour un OVB
Avec une OVB, ne représentons pas également flush floppé ? C’est ce que je désirais représenter en tout cas avec ma gaybet river qui pour moi, fait plus peur qu’une OVB. Mais une OVB genre 2,5 fois le pot à la river aurait obligé vilain à hero call sa TPGK et l’aurait certainement plus embêté que mon bet 1/2 pot peut être ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.