- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MikaMathiew, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ci dessous une main ou j’ai assez galéré quand au décision que j’ai prise…
Aucune info sur vilain c’est la première main qu’il joue…
Nous sommes en format go fast sur winamax
Xeester – Cash game Winamax
[SB] Joueur 1 (13.50 €) – 135 bb
[BB] Joueur 2 (25.60 €) – 256 bb
[UTG] Joueur 3 (10 €) – 100 bb
[HJ] Joueur 4 (14.14 €) – 141 bb
[CO] HERO (14.78 €) – 148 bb
[BTN] Joueur 6 (12.30 €) – 123 bb
*** PREFLOP ***[6H,6S] [6 joueurs, Pot = 0.15€ / 1.5bb]
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0.30€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0.25€
Joueur 2 : Se couche
*** FLOP ***[6D,TD,KD] [2 joueurs, Pot = 0.70€ / 7bb]
Joueur 1 : Parole
HERO : Mise 0.35€ (ici je bet pour value protect car le flop contient énormément de tirage)
Joueur 1 : Relance 0.70€ (vilain snap raise! je suis vraiment surpris par la vitesse du raise je ne pense vraiment pas que s’il avait nuts il aurait raise aussi vite et un check raise sur ce board vise plutôt à me faire quitter le coup il pourrait faire ça avec un carreau, en protection d’un K ou d’un T et parfois aussi une couleur mais je pense que call est le mieux que j’ai à faire)
HERO : Suit 0.35€
*** TURN ***[6D,TD,KD,3S] [2 joueurs, Pot = 2.10€ / 21bb]
Joueur 1 : Mise 2.10€ (snap bet pot de vilain)
HERO : Suit 2.10€ (une blank et un second barrel plutôt logique de vilain vu l’action au flop mais je trouve qu’il joue vraiment trop vite et qu’il ne réfléchi à rien, je prend une décision assez rapide de call car j’ai quand meme pas mal d’out qui me donne les nuts river s’il est vraiment sur une couleur et je pense qu’il pourrait prendre la mauvaise décision de call un shove si je fais full, j’ai aucune raison de raise ici car je me ferai trop souvent payé par une main qui me domine)
*** RIVER ***[6D,TD,KD,3S,5C] [2 joueurs, Pot = 6.30€ / 63bb]
Joueur 1 : Mise 6.30€ (snap bet pot de vilain)
HERO : Suit 6.30€ (hero tank…. je ne trouve pas ce bet logique car majoritairement face à un joueur qui a call 2 barrel sur ce board et au vu de la taille du pot les joueurs en NL10 shove river pour value… la il snap bet pot sans réfléchir et comme au flop j’ai l’impression que vilain cherche à me faire quitter le coup et il peut tout à fait bluff avec par exemple ADx en plus je n’ai pas montrer beaucoup de force… Je fais la grimace et décide de call… )
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [??,??]
HERO : Montre ses cartes [6H,6S]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Est ce que le fait d’avoir flopé brelan a influencé ma prise de décision ou est ce que call river peut être EV+ avec comme seul info la façon dont vilain a joué ce coup ?
Un grand merci d’avance pour vos avis
Salut Putsh,
Juste le temps de me poser la question de combien je cbet, environ un sixième du compteur temps wina peut être un chouilla plus.
Salut Cuik,
J’ai pas mal cogité avec cette main c’est vraiment sa ligne que j’ai trouvé bizarre et qui m’a poussé a héro call car en payant river, je ne bat plus qu’un blufff je pense, car toute les paires voir 2 paire aurait check river en espérant que je check back…
Pour le coup il été en bluff total avec J7 de coeur mais c’est pas pour autant que je considère mon call comme bon… Face un un reg je suis easy fold river, mais un reg ne joue pas aussi vite 3 streets d’affilés…
Après détrompe toi ça bluff énormément même en go fast, 50% des livraisons sur mes nuts sont des bluffs ou alors c’est peut être mon profil qu’on a envie de bluffer… Par contre c’est vrai que les reg en NL10 sont assez souvent du type ABC et ne bluff pas énormément, il ont raison je pense car il y a de toute façon assez de joueur récréatif en NL10 pour qu’un joueur ABC soit positif sur le long terme.
LOL sur le coup je suis resté dubitatif qu’il puisse faire ça avec une main aussi déconnectée… et up il été déjà plus la… (format go fast…)
Merci pour toutes ces infos ATM
Je pense que j’ai un peu trop tendance à call facile river en général et même si je prends beaucoup de bluff y a des calls que je pourrais clairement éviter… Je pense que j’ai un gros travail à faire la dessus
Rebonjour à tous,
Pour info je viens de passer cette main dans un petit soft GTO et bien joué ATM!!!
Le call river est effectivement légèrement EV- sur le long terme donc sans infos sur vilain le mieux reste donc de fold
si non le Bet call flop est le plus profitable et le call sur la turn aussi.
Bonne journée à tous
Je suis tout a fait d’accord que la ligne exploit est la meilleur mail il faut avoir des infos sur vilain…
Par contre ça m’a permis de voir que vilain n’a pas fait d’erreur dans ce coup alors que je pensais le contraire, il ne l’a peut être pas fait exprés, mais avec cette seule info je serais plus vigilent si je recroise ce joueur.
Apres j’ai essayé de jouer une ligne gto la plus proche que j’ai pu en micro, c’est rigolo, ça a bien développé mon agressivité mais je te confirme que le winrate est vraiment très faible et c’est même incomparable à ce que l’on peut gagner avec une ligne exploit…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.