x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

( NL 10 ) 3bet Pot bad bluff bis??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 ( NL 10 ) 3bet Pot bad bluff bis??

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 9 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    iceman style
    Membre

Re tlm

Hier la video  » lines exotiques de Shishi  » a du m inspirer

Vilain est un REG 22/18/2  3bet 6%   sur 1300 hands et la table a cassé depuis 2 orbites

Il m a pas mal 3bet ds cette session mais j ai toujours fold

PF = call me semble standard

F = je touche OESD, il fait mi pot sur ce board pas tres bon pour lui. Je le vois soit tres light avec BW et give up turn soit strong. je call IP pr le float et stab any turn

T = sur ce roi je gagne en equité avec combo draw. J hesite à raise broke mais je pense m isoler contre le top de sa range et je le vois mal 2 barrel light ici. Je prefere call.   Erreur ou pas???

R = Quand il check sur doublette du K qui diminue ses combos de Kx et je trouve qu il montre de la faiblesse. Je le vois sur AQ ou AJ avec :ad: .  En value il 3 babas je pense. J ai aucune SDV, je tente un bluff arrachage en essayant de rep une middle pair. Je fais mi pot pour mimer un thin value bet. In game je me suis dit le shove est suspect mi pot ca va l interpeller :vieuxsmiley:  Il a tank … et call…  Aurais je du shove pour la FE ?

Merci pour votre aide, j ai du mal à evaluer les lines de bluff, et meme si faut pas etre result oriented ben j ai du mal

eat2: Hero ($12) Dealer
    Seat4: Player 4 ($16.68) Small Blind
    Seat5: Player 5 ($10.10) Big Blind
    Dealt to Hero
    Preflop (Pot:0.15)
    Hero <i>RAISE  </i> $0.20
    Player 4 <i>RAISE  </i> $0.95
    Player 5 <i>FOLD  </i>
    Hero <i>CALL  </i> $0.75
    Flop   (Pot: $2.05)
    Player 4 <i>BET  </i> $1
    Hero <i>CALL  </i> $1
    Turn   (Pot: $4.05)
    Player 4 <i>BET  </i> $1.90
    Hero <i>CALL  </i> $1.90
    River   (Pot: $7.85)
    Player 4 <i>CHECK  </i>
    Hero <i>BET  </i> $3.64
    Player 4 <i>CALL  </i> $3.64
    zedryas
    Membre

pf et flop rien à redire.

Le K est une carte qu’il va tjs barel turn, et le petit détail relou c’est que le board fais très draw si tu x/r mais tu peux carrément rep pp 8, pp 9 en raisant ici, du coup j’aime bien prendre le spot car tu as de la FE imo, et une très bonne équité vs sa range de value.

Dans sa range de fold je vois les Ax avec FD que tu es ravi de faire folder ici, des Kx autre que AK

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.