Re tlm
Hier la video » lines exotiques de Shishi » a du m inspirer
Vilain est un REG 22/18/2 3bet 6% sur 1300 hands et la table a cassé depuis 2 orbites
Il m a pas mal 3bet ds cette session mais j ai toujours fold
PF = call me semble standard
F = je touche OESD, il fait mi pot sur ce board pas tres bon pour lui. Je le vois soit tres light avec BW et give up turn soit strong. je call IP pr le float et stab any turn
T = sur ce roi je gagne en equité avec combo draw. J hesite à raise broke mais je pense m isoler contre le top de sa range et je le vois mal 2 barrel light ici. Je prefere call. Erreur ou pas???
R = Quand il check sur doublette du K qui diminue ses combos de Kx et je trouve qu il montre de la faiblesse. Je le vois sur AQ ou AJ avec :ad: . En value il 3 babas je pense. J ai aucune SDV, je tente un bluff arrachage en essayant de rep une middle pair. Je fais mi pot pour mimer un thin value bet. In game je me suis dit le shove est suspect mi pot ca va l interpeller :vieuxsmiley: Il a tank … et call… Aurais je du shove pour la FE ?
Merci pour votre aide, j ai du mal à evaluer les lines de bluff, et meme si faut pas etre result oriented ben j ai du mal
| eat2: |
Hero |
($12) |
Dealer |
| Seat4: |
Player 4 |
($16.68) |
Small Blind |
| Seat5: |
Player 5 |
($10.10) |
Big Blind |