x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Niapsis – Membre KillTilt dans la Top Shark Academie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Niapsis – Membre KillTilt dans la Top Shark Academie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Alain P 31
    Membre

Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message aujourd’hui car j’ai intégré la TopShark Academie la semaine dernière. Je joue désormais sous le speudo de Niapsis mais je suis plus connue sur ce forum et sur les tables de cash game full ring de winamax sous le speudo d’Alain P 31.

Je pensais que c’était intéressant d’informer la communauté qu’un de leur membre (certes moins actif sur le forum depuis quelques temps) avait intégré la compétition.

Je ferais ici des comptes rendu sur l’évolution de la TopShark et de mon ressenti au fil du temps si cela vous intéresse !

Cordialement et à bientôt sur les tables de Winamax.

talasrum
    Membre

Bravo et bonne chance !!! Pour cette semaine, à priori pas de besoin de voter pour te sauver !!! 😀

Alain P 31
    Membre

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas eu trop le temps de repasser depuis que j’ai été sauvé par le public. Je pense que je dois un gros merci aux membres de Killtilt ainsi qu’aux membre de PokerSphere qui ont voté pour moi en masse.

L’aventure continue, et malgré que les épreuves aient commencé Jeudi en fin d’après-midi officiellement elles ont commencé ce soir pour moi.

J’ai joué 2268 mains pour un gain de +8.2BI en Go Fast NL10. J’ai plutôt good run dans l’ensemble surtout au début de ma session. En revanche, j’ai eu une fin de session plus difficile (break even sur les 1500 dernière mains).

Demain, je compte me concentrer sur l’épreuve « théorique » pour ne pas passer à côté une nouvelle fois. Du coup je pense jouer moins de 1k hands demain et je jouerais si besoin le dimanche selon l’avance/retard qu’auront les autres joueurs.

La dernière « bonne nouvelle » c’est que je vais faire une interview pour un article dans pokerlisting Lundi.

Yeti59
    Membre

Bravo à toi en espérant que tu aille le plus loin possible GG

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.