- Ce sujet contient 54 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Z3n3ric, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez je vous propose un petit topic où l’on poste maxi 2 photos de nos vacances et c’est à vous membres de kill-tilt de trouver où ça peut être….
Alors je vais commencer par mes vacs, elles sont pas trop dure à trouver…..mais je me suis bien bien régalé!!!!
A vous de trouver et aussi si ça vous dit de poster vos photos
1ere étape :
2eme étape :
à vous de dire le lieux et à vous de poster un peu vos vacs ….
ah ah, oui j’avoue que comme ça c’est pas facile, alors je vais situer un peu + en complétant la 2eme par une autre ….
les 2 photos ont été prisent à environ 50 kils de distance.
La première est un lieu dont envoyé spécial à fait un reportage jeudi 15 aout…
PAsg8 si la première est bien Rome….la deuxième se situe en france? quel secteur? un petit indice?
elle ressemble au style un peu de la maison du Chaos….mais en moins bizarre
Pe4nuts said
Bon par contre là y a écrit « Ville de Nice sur le drapeau, donc je crois que j’ai un tell… xD ». Promis, même sans le panneau j’aurai reconnu, on est passé sur cette place une bonne dizaine de fois pendant le stage KT de juillet!Eh oui petit clin d’oeil au fondateur de kill-tilt
NICE c’est good pour la premiere
Pour la première de PAsg8 je vais dire « Budapest » en Hongrie….?
La deuxième reste un mystère et si en plus elle est pas en France ça risque d’être dur….
Drikfish said
De retour de vacanceÂje commence par la première photo….
Â
Â
Ils se sont bien défendus contre le PSG, bravo!!!
Bien joué Blixa!!
1: Blixa wins ….Agay dans le massif de l’Esterel, village Pierre et vacances….trop cool l’Aquadance et l’apéro qui suit
2: Pe4nuts wins…Nice…encore heureux, c’est chez lui
@Blixa ,la première c’est NICE encore avec le Palais Méditerranée, la deuxieme c’est…….beauuuuuu (le verdon peut etre?)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.