- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GiiZzZm019, le il y a 6 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour ou bonsoir amis du poker
Je crée ce post pour une simple question a savoir comme dit dans le titre comment multitablé les DoN efficacement ?
Dans un second temps dans ma session de ce soir j’ai pu remarqué un reg des DoN jouer sur 30 tables pour moi ce type est un extraterrestre !
Sur vos session sur combien jouez vous ? ( Pour ma part je joue sur 6 tables a la fois et des que une ce ferme je m’inscris a une nouvelle table)
Merci de vos reponses j’ai hate de vous lire !
(Pardonner l’orthographe malgré mes efforts)
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années par
Astrena. Raison : déplacement du sujet
Bonjour a tous et dans un premier temps merci de vos réponses !
Astrena excuse moi si je me suis trompé de rubrique pour mon post ! (je suis renouveau sur le forum)
Pour vous faire comprendre un peu plus de chose sur moi je possède deux écrans donc sa serait possible pour moi de jouer sur au moins douze tables sur le long terme et merci de vous éclaircissement concernant votre multitabling.
Pour résumé mon parcours depuis mon premier dépôt avec mon nouveaux compte ou j’avais déposer 15 euros (je sais ce n’est pas bon il faut compter au moins 100 buy-in pour une limites) je n’avais pas encore lu et regarder de vidéos sur le bankroll management. Bref, j’avais commencer sur les SnG 0.50 en format classique a 10 joueurs semi turbo ou j’ai pu rentrer dans l’argent quelque fois tout en étant perdant sur la plupart de mes session et vue que mon but reste à monter ma bankroll pour jouer sur des plus hautes limites sur le long terme je me suis mis au DoN. J’ai commencer sur 12 tables, j’ai fait plusieurs essais mais je ne me suis pas du tout senti à l’aise par le fait que je devais prendre des décisions rapides par rapport au nombres de table et surtout par le temps de décisions que l’on a au table (le chrono).
Je suis donc redescendu sur 6 tables ou j’ai un jeu assez serré tout en essayant de voler les blinds au bouton ou au cut-off. Malheureusement pour moi en ce moment je suis sur une période de stagnation malgré que mon premier dépôt à était effectuer le 15 janvier dernier aujourd’hui j’écris le 11 février j’en suis a 29.54 euros.
Je tien a apporter une petite précision a sa j’utilise un tracker (HM2) ce qui me permet au fur et a mesure d’être reg sur cette limite de cerné plus facilement le profil de certains joueurs et surtout si un joueur a un VPIP de 6% ouvre avant moi je passe ma main si il y a plusieurs joueur a parlé après moi
Voila un peu le résumé de mon petit parcours sur mon premier mois, je suis conscient que j’ai encore de nombreux progrès a faire et je pense que un bon joueur de poker sur le long terme a toujours quelque chose a apprendre de son jeux ou de tout autres chose.
Apres ce pavé plus haut qui concerne mon parcours n’hésitez pas a donner vos ressentit par rapport a sa ! (qu’il soit bon ou mauvais je peux tout entendre ou tout lire ^^)
Je pense que la discussion peu faire progresser donc encore une fois n’hésitez pas même en ce qui concerne l’aspect générale de la progression mental ou au poker !
Merci a tous encore une fois et passé un bon dimanche !
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.