Bonjours a tous. je fais appel a la communauté car j’ai un probleme avec mes paramètre pour multitabling .
je suis un joueurs de spin est je peut jouer jusqua 12 table quand la disposition des table est touche raccourcie le permettent.
Le soucis « les paramètre sur partypoker ne sont pas aussi simplifier que sur winamax est je rencontre une difficulté a bien mettre en place une condition optimal pour 12 table » en effet ils y a des bouton 1 2 3 4 pour choisir une action le soucis est que ils y a aucune indication a quoi correspondent ces touches ZQSD ? 1234 ? aucune fonctionne … le second soucis est l affichage des table que ce soie en cascade pile ou mosaique ils ya des problème en relance d une game defois la table change de place passe de en bas a droit a en haut a gauche est celà en total ramdom la table ciblé est defois caché par une table qui se lance est en breff ces petit tracas me bloque entre 6 est 8 table est c est la course avec la souris ^^ ils y a ils parmi vous quelqun aurait la gentillesse est le temps de m aidé a parametré cela ? je suis passé par tableninjav2 les probleme persiste ps sa fait un ans je dois réglé ce soucis qui en théorique est pas censé etre plus dur que de devenir joueurs gagnant haha . :plusun: