x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Multitabling expressos

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Multitabling expressos

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mantwone, le il y a 7 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    mantwone
    Membre

Hello à tous,

Alors question toute simple. Est ce qu il est vraiment conseillé et faisable de jouer + de 2 tables en spin/expressos? 2 tables j y arrives mais par exemple 4 tables je me noie et j atteinds souvent les time out et du coup je stress je tilt…et j ai du mal à croire que j y arriverais. Est ce que certain d entre vous joues 4 voir plus de tables et avez vous des astuces?

PAsg8
    Membre

Hello!

La majorité des joueurs perd beaucoup en EV au-delà de 4 tables. Chez les débutants, 2 c’est déjà bien. L’important de toute façon c’est de trouver ton nombre de tables idéal qui te permet de jouer ton meilleur jeu possible, y’a pas de honte ou de problème à jouer que 2 tables 🙂

Pour ce qui est des astuces, je conseille d’être très à l’aise préflop, et d’y aller petit à petit, en ajoutant 1 table puis en revenant au nombre de base dès qu’on sent qu’on part en cacahuètes  :biere:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.