- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Est-ce que quelqu’un parmi vous arrive à multiroom Stars et Wina en utilisant les mêmes raccourcis clavier ?
Ou peut-être qu’un logiciel tiers existe ?
Merci pour vos conseils.
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée.
Je vais essayer d’expliquer les problèmes que je rencontre.
Contexte:
Je grind depuis longtemps en cash game sur Pokerstars, sur 4 à 6 tables, en mosaïque.
J’utilise un « gaming pad » ressemblant à https://www.razer.com/fr-fr/gaming-keypads/razer-tartarus-v2/RZ07-02270100-R3M1.
J’ai donc attribué des touches (F1-F12 + des touches types ], ², ;…) à ce gaming pad.
Quand je grind, j’ai toujours la main gauche sur ce pad avec sous mes doigts directement les principaux raccourcis (sous le pouce – Raise, index – Fold, majeur – Call, annulaire – Check).
Les autres touches du pad me servent à sizer les mises, je n’utilise pas les mises directes, je valide tout le temps avec le bouton Raise.
1er problème sur Winamax:
Je ne vois pas de raccourci pour Check uniquement !
La même touche doit être utilisée pour check ou fold, ou alors je n’ai pas bien vu.
Du coup, j’attribue la même touche sous mon index et sous mon annulaire.
Bien sûr, cela pose problème si je multiroom.
J’ai trouvé une solution, mais pas trés « élégante »:
j’ai attribué une autre touche pour fold ou check sur Wina, disons F12 (sur Stars, F1 pour check et F2 pour Fold), puis j’attribue une macro sous mon index pour Fold partout : -appuie sur F2 puis appuie sur F12- (F12 n’a aucun effet sur Stars); et une macro sous mon annulaire pour Check partout: -appuie sur F1 puis appuie sur F12-.
Bref, c’est du bricolage.
2e problème:
Si j’ai une table Pokerstars et une table Winamax ouvertes en même temps, j’ai l’impression que la table Winamax reste active même quand la souris ne la survole pas.
Je précise que j’ai bien coché dans Wina « Activer la table au survol de la souris » et que j’ai décoché « Activer le popup de la table ».
Du coup, lorsque par exemple je fold sur la table Stars en la survolant, je fold également sur la table Wina précédemment survolée.
Pour JurojinPoker, je suis un peu méfiant:
- pas mal d’utilisateurs disent que leur antivirus trouve un virus, les devs de Jurojin disent « faux-positif », tout le monde semble les croire sur parole
- leur modèle économique
- le soft n’est pas sur la liste des logiciels autorisés de Stars (ni sur la liste des logiciels interdits d’ailleurs)
Si quelqu’un a des solutions, je suis preneur.
Encore merci.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Ukonifo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Ukonifo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.