x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mtt winamax Bk micros limites

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Mtt winamax Bk micros limites

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bojack, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bojack
    Membre

Salut

J ai récemment réussi à monter ma bk à 60 euros avec les challenges play money winamax et ledfreerolls code la route.

Je joue donc les mtts buy in 0,25/0.50 mais je trouve la structure de ce tournoi vraiment mauvais et high variance.

Je voulais donc savoir quel était le meilleur choix au niveau du type de tournoi dans ces limites (tournoi ayant la meilleure ev). Ou bien si je devais passer directement au mtt de la limite supérieur pour monter ma bk.

NoNoBartJoJo
    Membre

A ces limites là avec 60 euros tu peux jouer les MTT à 0,25 / 0,5 sans soucis. Le seul truc est qu’il ne faut pas jouer que les tournois avec des gros fields.

Vu le niveau des joueurs, si tu es sérieux et que tu ne balances pas tes tournois tu seras confortable avec tes 60 € et une fois que tu passes les 100 € tu peux passer sur les tournois à 1€.

BlaZEvicH
    Membre

Les MIX MAX à 0,50 et 0,25 sont pas mal après des que tu aura 100e (ou meme maintenant mais c’est un peu « hors bankroll), grind les deepsatck à 1e. Ces 2 type de tournois sont des MTT à petit field et structure lente du coup moins de variance et plus de temps de jeu pour t’améliorer. Les mini rolls sont trop boucherie (gros field et structure trop rapide). En tout cas courage  l’ami !!!

khelou
    Membre

C simple avec ta br tu lance tout les 0,50 et moins. Je suis partie de 0 et le plus long c de faire 0-200e après sa montre tout seul.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.