- Ce sujet contient 59 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vieuxrat, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
INTRODUCTION :
Salut amis KILL-TILT ,
J’ai créé plusieurs blogs, plusieurs groupes de travail dans le passé… mais aucun mené à bout.
Hier, j’ai lu le blog d’un « KILL-TILTEUR » ultra motivé qui m’a donné l’envie et la niaque pour faire pareil (& je ne lâcherai pas).
Pour réussir à être rigoureux et me motivé un maximum, je vais donc essayé de suivre son exemple et vous faire vivre mon aventure au plus près du réel (présentation de la BKM et le suivi de ma Bankroll, suivi des objectifs, ressenti durant les sessions et hors session, coups phares ….).OBJECTIF du jour :
Créer ce Blog et lancer définitivement ma Route vers le professionnalisme (sans aucune prétention, si j’arrive simplement à payer mon loyer et ma bouffe avec c’est déjà énorme).Présentation :
Antoine 29 ans du Sud de la France, je suis comptable et j’espère pouvoir quitter mon travail dès que possible pour me consacré au poker et essayé d’en vivre.
Je joue au poker depuis environ 4 ans mais sérieusement depuis le début 2018.
Entre 3 et 4 k de Win en 2018 et un ROI de 60% sur 700 MTT, mais j’ai du Cash-Out (aménagement, matériel informatique, coach…).
Je commence donc ce Challenge avec une Bankroll de 1200€ (A VÉRIFIER CE SOIR SUR MES COMPTES).
Mon Coach ( FLAV) m’a donné la route à suivre les exercices à faire et les réflexions à avoir (comment penser) …..(MERCI).
Mais c’est bien beau d’avoir la route à suivre les exercices à faire …. mais si on ne le fait pas ca sert à rien donc je compte bien sur la rédaction de ce blog pour me forcer à installer une routine optimal.
  ÂVISUALISATION :
- Vision LT (3ans) : Vivre dans une iles (style Malte, ou autre à voir) ou il fait bon vivre et vivre du poker 100K de Bankrool être gagnant sur les 250€ et moins.
- Vision MT (1ans) : Avoir 15K de Bankroll, Etre gagnant sur les MTT 50€ et moins.