- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall’R, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola ici
Merci d’avance pour les réponses
Je suis tomber sur ça je ne sais pas ce que vous en pensezConcernant le 3bet shove en value QQ+ je serai plus enclin à le faire avec KK+
C’est un move que je ne réalise jamais mais comme je vois beaucoup de mec allez à tapis préflop je me suis dis pourquoi pas surtout en micro limit.NB : Bien sûre ensuite j’adapterai en fonction de la dynamique de la table mais ceci reste je vous le rappel une idée générale
2ème Question
Cela concerne le nombre de BB à laquelle peut t’on call un raise ou bien jouer un coup OOP ou IP.
(désoler je ne connais pas trop les termes techniques pour expliquer cela)Mais à partir de combien de BB pouvez-vous, vous permettre de jouer un coup de façon optimale
c est à à dire call une relance avec une main à potentiel genre JTs en ayant la position.
Ou bien ouvrir un coup en se laissant la possibilité de fold.(comme une porte de sortie) Tout en gardant un stack convenable
Je ne sais pas si j’ai été assez clair.Comme dab Merci pour vos retours et vos analyses
Je ne suis personnellement pas du tout fan de ce type de concept.
D’une part parce que tu lis quelque chose qui ne t’explique absolument pas les raisons pour lesquelles on te préconise d’utiliser tel ou tel sizing., ce qui t’amène à betement suivre un ‘conseil’ sans savoir pourquoi. Ca me rappelle la fac et le lycée où quand tu poses la question ; ‘mais à quoi ca sert de savoir ça et pourquoi c’est comme ca et pas comme ca?’ Et là, les profs te disent, bah c’est comme ca c’est tout. Tu en auras besoin pour comprendre le reste.D’autre part, les variables employées pour définir le sizing sont vraiment trop trop basiques. Ne prendre que son propre stack n’a aucun sens. Un sizing dépend également de l’ensemble des stacks adverses, et donc stack effectif, ainsi que la phase de tournoi, ainsi que notre objectif global pour jouer la main, ainsi que notre stratégie de tournoi, ainsi que notre position, ainsi que le profil de nos adversaires, de la structure du tournoi,…
Bref, c’est vraiment pas génial.Ok. Merci pour ton analyse.
Sinon pour revenir sur tes propos et merci de le rappeler….
En fait j’ai juste fais un screen, l’image est une capture d’écran d’une vidéo youtube (Bandecdc) où il explique toutes les raisons , j’ai fais l’erreur de ne pas mettre l’explication au complet (chose que je ferai dorénavant).Mais les explications sont toutes fournies sur ses vidéos youtube.
Merci de me l’avoir rappeler. car j’avoue que ça laisse perplexe sans le « pourquoi du comment….. »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.