- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Naecow, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut peuple de KT, de retour après un tournoi live de 150€ en Full Ring, une main m’a fait littéralement « perdre pied », une énorme similitude avec le coup joué par Matt Damon contre Teddy KGB au début du film « The Rounders » avec l’histoire du full contre full où Matt Damon pense tenir son adversaire.
Full Ring MTT 150€ – 25′ par niveaux de blinds
Vilain principal est un regish mauvais à mon sens vu mes analyses sur lui depuis le début du tournoi, 3barrel sans board pour ca avec un 2nd Barrel à hauteur du 1er en tremblant, et un call avec 2nd paire sur board très drawy qui lui coûte 1/4 de son stack. Joueur à tendance TAG, peu de main joué, et 2 fois 3bet en montrant AKs et QQ au showdown.Structure : Blinds 400/800 – 9 joueurs – 28 joueurs restant sur 44 de départ, ITM à 6 left (démarrage à 25k).
Hero is UTG (stack : 37k), Vilain 1 UTG +1 (fish tilté, stack : 20k), Vilain 2 HJ(TAG, stack : 25k), Vilain 3 BTN (joueur LAG, stack : 30k).Hero openÂ
PrèsFlop :Hero open UTG 2000 soit 2,5BB (blinds 400/800) et 3 joueurs payes.
Flop
Hero bet 3000 dans 9200, fold par V1, V2 raise 7000, fold de V3, Hero call 7000
TurnÂ
Hero check
V3 check
River :Â
Hero shove
V3 snap callHero show 98 full 99888
V3 show 99 full 99988
V3 wins !Thinking process :
L’open UTG peut paraître light mais ma stratégie sur ce tournoi à field peu expérimenté et peu nombreux (44 joueurs avec 12 re-entry), était de jouer beaucoup de coup postflop pour tirer un maximum de value sur les joueurs et faire grossir mon stack rapidement.
Sur le flop, si je re-raise je ferai fuir tous les flushdraw et probablement les Overpairs : 76s-87s-98s-T9s-JTs-QTs+-KJs+-ATs/ Overpairs(99-JJ)
Néanmoins j’ai 2 bons bloqueurs qui bloquent 8h7h-9h8h-Th9h-99, il reste donc 76s-JTs-QTs+-KJs+-ATs-TT-JJ
TurnÂ
La cest parfait pour moi, c’est ma carte gagnante, c’est un cœur qui fait rentré sa flush car il a plus de combos de flushdraw que d’overpaire ici et jai full donc il est drawingdead, donc je check trap pour qu’il pousse le reste de ses jetons (il a 13k derrière) et vilain Check Back too
À ce moment précis, quand il Check Back je le vois très strong je sais que soit Vilain à flushmax avec AKs/AQs mais cest pas dans sa range de call UTG (il 3bet ici) soit straightflush (67s), soit full aux 9 par les 8(99) mais je bloc avec ma main (98) donc 1 possibilités de main 67s
Bien qu’il soit commit, le fait de penser à Check back turn est la sonnette d’alarme, son seul combo de main light à présent est TT-JJ
Pourquoi je pense que son Check back est strong, s’il a flushdraw et qu’il me relance flop et qu’il se fait payer, le seul combo sans flushdraw que je défend ici est 88 car j’ai aucun autre 8 dans ma range dopen utg en FR selon la norme et j’open jamais 55 UTG avec probablement 3/4 limpers derrière.
Or tous mes flushdraw sont devant sa range car j’ai bcp de Ahight suites
RiverÂ
C’est à moi de parler, j’ai 26k lui 13k dans un pot de 2000*4 + 1200 + 14k = 23k200
Je décide de shove en pensant etre devant en me faisant aveuglé par ce 9 de cÅ“ur et il me snap en montrant 99Ma question est la suivante : Est ce qu’à chaud ce TP est possible DANS CE SPOT contre CE profil et de trouver l’HeroFold ?
Je fais ce TP à froid, sur le coup j’ai été aveuglé par ceÂ
 sur la turn et j’étais convaincu d’être devant à 300% vu le profil fishy de vilain.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
Maddog.
-
Maddog.
-
Maddog.
-
Maddog.
-
Maddog.
-
Maddog.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.