- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Je crée un petit sujet pour discuter de quelles rooms sont les plus profitables pour jouer en tournoi.
Je fais le bilan de ma modeste expérience sur le marché français et ce qui serait top c’est que vous veniez confirmer ou contredire ce que je dis par votre vécu :
Ipoker (maintenant sans Unibet)
Avantages :
Des très petits fields ( entre 100 et 200 ) donc proportionnellement plus de chances de deep run
Des bons fishs ( issus du milieu des paris + turf)
Inconvénients :
Des très petits fields donc des garanties pas bien ouf
Une proportion de reg importante qui se disputent le gâteau contrairement au nombre de fishs ( je pense que le ratio reg/fishs est le plus élevé du marché pour les regs) votre avis ?
Partypoker ( pmu+party+Bwin)
Avantages : fields moyens entre 200 et 500 donc garanties correctes)
Des bons fishs aussi ( je pense que le niveau est le plus faible du marché sur cette room) avec une proportion de fishs plus importante que sur ipoker
Inconvénients :
J’en vois pas vraiment excepté le fait que le logiciel doit sûrement être le moins sexy du marché et qu’il n’est pas possible de faire de gains à 5 chiffres)
Winamax :
Avantages
De très gros fields avec les meilleures garanties du marché
Un ratio fishs/ reg complètement à l’avantage des regs. ( Il suffit de compter le nombre de fois où on se retrouve à une table avec que des joueurs qui sont dans le rouge comparé aux deux réseaux que j’ai cité plus haut)
Inconvénients :
De gros fields qui augmentent la variance et les chances de deep run
PokerStars :
Avantages :
Idem que wina pour les garanties importantes
Inconvénients :
Niveau plus élevé que sur les autres rooms
Petit classement complètement subjectif :
Winamax
Partypoker
Ipoker
PokerStars ( je le mets en dernier parce que je pense pas être au niveau mais d’autres joueurs pourront avoir envie de le mettre plus haut)
NB : je me permets de parler de fishs ici parce que j’accepte et reconnaît être moi même le fishs de beaucoup de monde.
Je parle essentiellement des buy in situés entre 5 et 50€ , pas d’infos sur les micros et pas assez d’expérience sur ceux plus élevés
Vos avis ? Quelles sont les rooms où vous dégagez le plus de profit ?
Oui c’est exactement ça Vince, j’essaye de définir un programme merci de ta réponse.
Je veux augmenter mon volume, je multi room quasi jamais je me rends compte. En même temps je suis un grinder du vendredi avec mes 8 tables sur mon écran de PC portable 15 » ^^
Combien de tables en moyenne tu te mets sur une session que tu viens de décrire ? Et quel matériel tu as ( écrans) ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.