- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Deepstack 2€ Winamax.
Pas d’historique avec vilain, que faites vous apres son shove river ?PS: Je ne pouvais pas reraise au flop (bouton grisé)
[hhreplayer hh_id= »1g6″]
@DalzZheimer Merci pour ta réponse,
Je joue sans HUD, la table est assez récente et je ne l’ai pas vu faire quoique ce soit de spécial.
Je ne pouvais pas reraise sur le shove du short et le call de vilain (bouton grisé), je vais rajouter l’info dans le post principal.
Turn je suis en value, river je suis perdu et surpris. J’imagine mal un huge bluff a ce moment du tournoi.
J’attends de voir si j’ai encore quelques avis et je posterai la fin du coup, qui est intéressante
Oh oui river, merci j’ai modifier.
C’est tres juste ce que tu dis sur l’avantage de ne pas avoir de bloqueur K ici, pourtant si vilain a Kx+ KT-KJ-KQ pourquoi shove river, il ne sera call que par mieux, check call parait normal ici ? d’autant qu’il peut parfois call un bluff de ma part.K6 K5 ? pas impossible si on qualifie vilain de random de micro mtt
.
Salut, j’ai déja expliqué que je ne pouvais pas raise au flop.
Tu parles de trips? (brelan?) J’en vois pas partout je te rassure (et j’ai déja gagné un tournoi ) j’ai juste pas compris son donk shove river.
Je me suis dit qu’il avait du hit DP ou brelan, jvoyais pas l’interet pour lui de shove un K,Â
si vilain a Kx+ KT-KJ-KQ pourquoi shove river, il ne sera call que par mieux, check call parait normal ici ? d’autant qu’il peut parfois call un bluff de ma part.
J’ai surestimé vilain, et le fait d’etre a la bulle deep toussa.
Je me suis dit soit il bluff soit je suis battu, et le spot est tellement pas bon pour bluff que j’ai pas cru qu’il pouvais bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.