- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAshitAAKKAA, le il y a 2 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Je vous poste une main qui m’interroge pour savoir comment vous la jouer.
On est dans un tournoi à 5€, field assez petit par rapport à la moyenne actuelle. On est en early game.
C’est un format un peu particulier : 4 max. Donc ça se 3 bet pas mal, le joueur en face est un reg on a déjà joué quelques coups.
Ça servira à l’analyse : mais pour moi il n’a jamais brelan dans ce spot car tout le temps 3bet preflop vu le profil et la profondeur.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero (153.3BB) 153bb
BTN (124.92BB) 125bb
SB (135.78BB) 136bb
BB (99.08BB) 99bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (2BB, 4 players) Hero is CO
Hero raises to 2.99BB, 2 folds, BB calls 1.99BB
Flop:(6.98BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 3.3BB, BB raises to 8.78BB, Hero calls 5.48BB
Turn:
(24.54BB, 2)
BB bets 10BB, Hero calls 10BB River:(44.54BB, 2)
BB bets 50BB
Hero? Call ? Fold ? Shove ? Eteint son ordinateur et va se coucher ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par
AAshitAAKKAA. Raison: mauvais affichage
Hello,
Merci pour vos retours, effectivement elle fait un peu cogiter cette main…
Le problème d’AK c’est qu’on est vraiment dans le top de range, si on fold AK ici on devrait aussi folder KK et AA.
Les 3 combos possibles de TT sont anecdotiques car ils seront très rarement ici, c’est des défenses vs CO ici en BB, un TT est quasiment tout le temps relancé préflop.
Je vois pas trop de possibilité de la jouer autrement jusqu’à la river : au flop aucun intérêt à re-raise, on est hyper profond et je vois pas l’utilité de montrer autant de force, il est mieux de le laisser s’empaler avec tous ces semi-bluffs (KQ-KJ-AQ-AJ-QT-JT) et ses DP inférieures (AT-KT).
La turn est intéressante car sa mise est assez faible, est ce qu’il n’y a pas d’intérêt à raise ? Pour les mêmes raisons qu’au flop je pense que non. Toutes cartes en dessous du T sera une brique, les A et les K me donneront nuts et effectivement il y’a 9 outs qui vont m’agacer (Q-J-T) mais ça fait peu.
@VALUETOWN
c’est effectivement la range que je lui donne river. Flop et turn il avait encore les semi-bluffs. C’est vrai que y’a peu de chances qu’ils soient encore là sur cet overbet river même si j’ai opposé peu de résistance jusque là, je représente pas mal AQ-AJ voir des petits Ax, je ne sais pas comment je suis perçu par lui^^
@EDVERNON
Dans ce cas, si tu pars du principe qu’il a JQ, tu aurais du fold lorsqu’il t’a relancé au flop
Tu dis ça pour appuyer le fait que c’est dur de trouvver un fold river ? Mais on peut pas raisonnablement fold top two au flop à moins d’avoir un read indiscutable que villain ne relance que nuts, surtout que j’ai encore de l’équité.
Meme si brelan de T est encore là dans quelques cas exceptionnels, ça ferait que 3 combos, le nombres de DP et de Paire + Gutshot et de JQ est beaucoup plus important.
Effectivement la line plus « classique » ici pour jouer quinte flopée c’est de payer le flop et check raise la river pour envoyer tapis river.
@Xav
C’est la line qu’il a pris
BB bets 50BB, Hero calls 50BB
Final Pot: 144.54BB
BB shows Straight Ace high
Hero shows Two pairs : Aces and Kings
BB wins 144.54BB (net +72.65BB)
Hero lost 71.9BB
Comme tu dis VALUETOWN théoriquement en terme de cotes et de ranges c’est un call. Mais vu qu’on joue 45% d’équité contre sa range quand on opte pour le call est ce que y’aurai un intérêt à le raise pour ses 27bb restantes ? Il est complètement commit et il ne foldera pas la partie de sa range de DP qu’on bat.
A savoir si c’est un set up ou si on peut trouver un fold exploitant….
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.