- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
M.Twain, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les shark
,
Questions :
- Quelle line adopteriez vous ici en début de MTT PMU ?
- Doit-on considérer que l’on a les odds pour payer IP avec notre main face à ce tarif attractif turn ?
Ma stratégie : only value sur PMU , les seuls bluffs possibles seront en demi finale ou avant la bulle (fear equity au max) ,donc ici en early game je vais clairement chercher des situations ou je peux exploiter un max les tendances d’overplays du field , avec un jeu tight agressif.
vilain joue 28/19/2.2 sur 122 mains . Il défend 14% de sb.
Mon raisonnement :
Préflop :J’open raise cette main a potentiel avec de la profondeur face a un field qui a tendance à overplay , et fit or fold postflop.
Flop : Cbet tout de suite pour dead money , faire fold tous les airs ou pp weak adverses , et value contre d’éventuels draws (FD + les broadways qui ont des gutshot)
Turn : Fait-il ça avec flush ? il me laisse une cote de pot irrésistible (il me faut 18%) , mais en a t-il conscience ? Raise fold t-il un Kx ?
à chaud je n’ai pas give up turn car je trouvais cela trop weak ,
à froid je me dis que jouer un gros pot avec TPWK est hors stratégie , après showdown on pense aussi a la line check back turn pour call / bet pour value river.
River : Bon avec un AF de 1 apparement il ne plaisantait pas et a vraiment hit flush ou full , dans tous les cas ce pot n’est plus pour moi.
Voici la main :
No Limit Holdem Tournament
PartyPoker9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 (3,140) 105bb
UTG+1 Player2 (2,455) 82bb
MP1 Player3 (2,455) 82bb
MP2 Hero (5,105) 170bb
MP3 Player5 (2,095) 70bb
CO Player6 (1,920) 64bb
BTN Player7 (2,050) 68bb
SB Player8 (2,470) 82bb
BB Player9 (3,310) 110bbBlinds: 15/30
Pre-Flop: (45, 9 players) Hero is MP23 folds, Hero raises to 90, 3 folds, Player8 calls 75, 1 fold
Flop:
(210, 2 players)
Player8 checks, Hero bets 90, Player8 calls 90
Turn:(390, 2)
Player8 checks, Hero bets 240, Player8 raises to 480, Hero calls 240
River:(1,350, 2)
Player8 bets 1,350, Hero folds
Final Pot: 2,700
Player8 wins 4,050 (net +2,040)
Hero lost 660Merci pour vos avis !
et c’est la qu’on peut revenir sur l’open A7o
M.Twain > c’est A7s si tu regardes ya juste un bug de couleur sur la main (en utilisant le logiciel préconnisé par peanuts pourtant )
merci pour ta réponse , mais ducoup sachant que c’est A7s et que tu le savais pas peut etre que preflop tu comprends mieux l’open ?
merci en tout cas
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
blackbombA59.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.