- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Capitano_Totti, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salutations ami(e)s grinders!
Voici une main que j’ai joué samedi matin en MTT Deepstack 4-max à 5€ sur Winamax.
Le contexte de la main:
Nous sommes 7 joueurs restants, en demi-finale du tournoi et nous arrivons quasiment à la bulle de la TF (la dite bulle éclatera 4 mains plus tard… « plop! »)
A ce moment là je suis chip-leader avec 74bb et villain à ma gauche est deuxième avec 65bb. Je n’ai pas d’information sur les deux autres joueurs qui viennent de s’asseoir à la table, à part qu’on a joué 8 mains et qu’ils ont 45bb chacuns…
Profil de Villain: (!! sur 73 mains !!)
VPIP: 28/PFR: 9/3BET: 0/AF: 1.4
Un joueur très passif qui limp ses mains et just call les relances adverses préflop. Ses (rares) relances preflop sont uniquement avec le plus haut de sa range (AK – JJ+) avec un sizing compris entre 2.5 et 3bb. Il ne vole quasiment jamais les blinds et défend rarement sa Big Blind.
La main:
Niveau: 18
Blindes : 3k/6k (ante 800)
[SB] Joueur 4 (269.2k ) – 45 bb
[BB] HERO (444.2k ) – 74 bb
[CO] Joueur 2 (392.3k ) – 65 bb
[BTN] Joueur 3 (268.1k ) – 45 bb
*** PREFLOP *** HERO:
[4 joueurs, Pot = 12.2k / 2bb]
Joueur 2 [CO] : Suit 6k
Joueur 3 [BTN] : Se couche
Joueur 4 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Relance de 15k
Joueur 2 [CO] : Suit 15k
*** FLOP ***
[2 joueurs, Pot = 48.2k / 8bb]
HERO [BB] : Mise 30k
Joueur 2 [CO] : Suit 30k*** TURN ***
[2 joueurs, Pot = 108.2k / 18bb]
HERO [BB] : Mise 66k
Joueur 2 [CO] : Suit 66k*** RIVER ***
[2 joueurs, Pot = 240.2k / 40bb]
HERO [BB] : Mise 144.1k
Joueur 2 [CO] : Relance 274.5k
HERO [BB] : Suit 130.4k*** SHOWDOWN ***
HERO [BB] : Montre ses cartes
Joueur 2 [CO] : Montre ses cartesMes questions:
- Mes sizings sont bons?
- Le 2 barrel était bien joué ou j’aurais dû checker la turn et laisser la river gratuite à villain? (je voyais mon adversaire sur hauteur As, tirage couleur ou TT-77 quand il paye mon cbet au flop)
- Comment auriez vous jouer cette main et pourquoi?
Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’espère n’avoir rien oublier!
Bonne journée,
Flo
Salut Capitano!
Merci pour ta réponse et ton analyse (très juste)!
Je prends notes de tout ça
Le truc pas mal c’est que 5 ou 6 mains plus tôt mon adversaire sortait un joueur exactement de la même manière (avec
)
Du coup je peux comprendre qu’on ai pas besoin de calculs de cotes et d’équités quand on a la river magique
En tout cas je vais appliquer tes conseils et tâcher de ne plus me commit bêtement OOP vs ce type de joueurs!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.